MERC v3.3
Re: M.E.R.C. v3.3 Fr
La personne à sauver se trouvait avec les Talons que tu as atomisé. Il te reste plus qu'à recoller les morceaux.... ou relancer le mod.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

Salut la confrérie, j'ai un problème de taille, après avoir recruté les 7 membres, au moment de rentrer dans le bunker pour parler à Blain le jeu crache irrémédiablement. J'utilise FOSE, fallout v1.7, j'ai anchorage. Impossible d'itentifier le problème, peut-être un problème de compatibilité avec un autre mod? Il aurait déjà craché avant je pense, quelqu'un aurait une idée sur le problème?
D'avance merci
D'avance merci
Essaie de créer un "Merged Patch"
Voilà les intructions:
Le Merged Patch permet de corriger les conflits entre différents mods, en gros c'est un patch de compatibilité.
Sinon cela peut venir d'un conflit avec un autre mod, essaie de changer la position de chargement de MERC.
Voilà les intructions:
► Afficher le texte
Sinon cela peut venir d'un conflit avec un autre mod, essaie de changer la position de chargement de MERC.

Merci pour ton aide Corax, hélas rien de changé, je pense pas que cela vienne d'un autre mod.
En revanche quand j'ai lancé le mod le commandant Blain était mort, je l'avais pas remarqué tout de suite et j'ai pénétré dans le bunker une première fois sans lancer la quête, je suis ensuite ressorti et j'ai ressuscité Blain avec la console, penses-tu que le problème puisse venir de là?
Je crois que ca vaut la peine de réinstaller le mod et de le recommencer.
Merci pour ton aide en tout cas Corax.
En revanche quand j'ai lancé le mod le commandant Blain était mort, je l'avais pas remarqué tout de suite et j'ai pénétré dans le bunker une première fois sans lancer la quête, je suis ensuite ressorti et j'ai ressuscité Blain avec la console, penses-tu que le problème puisse venir de là?
Je crois que ca vaut la peine de réinstaller le mod et de le recommencer.
Merci pour ton aide en tout cas Corax.

Enlève le mod, sauvegarde ton jeu (sans le mod), puis réinstalle le mod). Fait le Merged Patch et va voir si cela roule.

Après avoir coché, lancé le jeu puis recoché le mod pour enfin relancer le jeu, tout marche à merveille.
C'est un excellent mod très abouti, beau boulot à vous pour la traduction et merci de m'avoir apporté ton aide.
C'est un excellent mod très abouti, beau boulot à vous pour la traduction et merci de m'avoir apporté ton aide.
Ravi que tu sois content et que tout marche. MERC subira une mise à jour qui rajoutera un doublage intégral en français (la seule chose qui lui manque).

Merci pour l'aide Corax.
Mais j'ai un autre problème, dès que je recrute un soldat, je m'approche de lui pour lui dire de me suivre avec le menu qui apparait, seulement maintenant, j'ai plus ce menu mais des options de dialogues normaux.
Merci d'avance si vous avez un solution.
EDIT : C'est bon j'ai trouvé, j'avais fait le patch avec FOEdit comme l'a dit Corax plus haut, et c'est ça qui faisait disparaitre le menu.
J'essaie à nouveau de faire un patch et je vous dis si ça marche avec.
Mais j'ai un autre problème, dès que je recrute un soldat, je m'approche de lui pour lui dire de me suivre avec le menu qui apparait, seulement maintenant, j'ai plus ce menu mais des options de dialogues normaux.
Merci d'avance si vous avez un solution.
EDIT : C'est bon j'ai trouvé, j'avais fait le patch avec FOEdit comme l'a dit Corax plus haut, et c'est ça qui faisait disparaitre le menu.
J'essaie à nouveau de faire un patch et je vous dis si ça marche avec.
Bonsoir à tous
alors moi j'ai un petit souci !!!! Je lance le mod avec fose....(ainsi que beaucoups d'autres d'ailleurs
) et après avoir chargé ma partie...ça me permet de jouer 5 secondes pour au final me lancer la petite cinématique de fin ou on voit la photo dans le petit cadre sur la commode....puis RETOUR WINDOWS....crash !!! bam !!! aie !!!!
Si vous avez une idée,dites-moi....
Bonne soirée a tous...et encor merci pour la traduction de tous les mods,ça gère le steak.
+++

Si vous avez une idée,dites-moi....
Bonne soirée a tous...et encor merci pour la traduction de tous les mods,ça gère le steak.

+++
De quel couleur est la nuit ?
Sanguine mon frère
Sanguine mon frère
Bonjour!
J'aimerais savoir où se trouve le silo s.v.p
quelqu'un l'a demandé déjà mais pas de réponse. 
J'aimerais savoir où se trouve le silo s.v.p