Ile du Champignon

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
mr beggar
Confrère

Re: Ile du Champignon

Message par mr beggar »

ouéé !mon 1er mod est sorti ! :D

si vous trouvez des bugs,ou si vous avez des idées pour l'améliorer ,n'hésitez pas !

(t!ter :arrow: ah oui,tiens,j'y avait pas fais gaffe...mais je préfère quand même mon ile !)
"parce qu'elle nous prive de multiples possibilités de plaisir,la raison devient un joug auquel nous nous arrachons avec joie " Sigmund Freud.
Didouille
Confrère

Message par Didouille »

bonjour, j'ai téléchargé le module mais il y a un peutit problême. je n'arrive pas a monter sur le pont :embaras:
pouriez-vous me dire comment on va sur le pont merci :top:
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Un mail que j'ai reçu :
adrien a écrit :Bonjour, j’ai une question à propos du module « Ile du champignon » je ne sais pas comment on y monte. J’ai vu qu’il y a un pont mais il est inaccessible car il est trop haut. Pourriez-vous me dire comment on monte dans l’ile merci a vous
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
mr beggar
Confrère

Message par mr beggar »

Normalement il n'y a pas de problème pour monter (je vais vérifier avec un perso nul en acrobatie...) mais si les marches sont trop inclinées, essaye de les sauter.

ps: sinon, pas d'avis ou de remarques ? :sad:
"parce qu'elle nous prive de multiples possibilités de plaisir,la raison devient un joug auquel nous nous arrachons avec joie " Sigmund Freud.
bauruse
Confrère

Message par bauruse »

Bonjour bonjour

Mon avis alors franchement 9/10

Le seul point qui ma déçu mais c'est vraiment rien : c'est les marches de l'escalier ou, ils faux sauter pour y arriver donc 9/10

Cordialement bauruse
Buuuuuulyaaaaaaaaaa ! (plagia power !)
mr beggar
Confrère

Message par mr beggar »

Super! mon mod plait à quelqu'un ! (merci bauruse...)
Bon,je vais essayer de corriger le bug de l'escalier pour la1.0 ( je vais peut être mettre une échelle...non ?)
Ce sera surement fait pendant la1ere semaine des vacances.

EDIT : demande de mise a jour pour la 1.0 (surement finale ) envoyée( ce sera mon cadeau de noël !).
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

mod mis à jour ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Didouille
Confrère

Message par Didouille »

merci d'avoir mit a jour le module :pensif: mais je ne vois pas en quoi il a été modifié, je n'arrive toujours pas y aller: le pont est toujours trop haut. :pleure:
merci
didouille
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Alors, ton mod est splendide !

Cependant, c'est dommage qu'il soit situé dans et au-dessus d'Anvil car du coup ça fait de l'ombre dans al ville et surtout une fois en haut de ton île le paysage extérieur est très moche puisque le jeu n'affiche pas de paysage extérieur, car il considère ton mod comme étant dans la ville.
Donc dommage qu'il ne soit pas situé en extérieur.

Ensuite l'activateur de la porte pour la chaudière est trop loin du fait qu'il apparait mal dans notre viseur pour l'activer.

J'ai aussi trouvé dommage que la petite cabane tout en haut de l'île soit si peu décorée ou du moins, l'île et son paysage que tu as créé est magnifique mais euh.. la cabane et son mobilier font très pauvre/moche... :pendu:

Bien sur tout ça n'est que mon avis perso'. ;)

p.s : est-ce normal que la porte du bateau ne s'ouvre pas ?
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »