[Question] Avertissement Script TESCS
- barnard-stokes
- Confrère
[Question] Avertissement Script TESCS
Ma question est toute simple :
Le TESCS m'affiche une fenêtre "Warning" indiquant que tel script "has not been compiled".
Donc, cela a-t-il une quelconque importance et risque-t-il d'endommager le mod ou le script ?
Le TESCS m'affiche une fenêtre "Warning" indiquant que tel script "has not been compiled".
Donc, cela a-t-il une quelconque importance et risque-t-il d'endommager le mod ou le script ?
Re: [Question] Avertissement Script TESCS
Euh, il dit sûrement autre chose genre pourquoi il a pas été compilé ? Parce-qu'il dit pourquoi ça n'a pas marché (malin... enfin...) avant de te dire ça. Si tu peux dire l'erreur, le problème serait beaucoup plus facile à résoudre. 

Modifié en dernier par Shadaoe le 20 juin 2015, 17:58, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
- barnard-stokes
- Confrère
Non, il ne dit rien de plus... En fait, je ne sais même pas ce que ça signifie.
Si il ne dit rien de plus, ce n'est pas de ma compétence. Désolé 

You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Il faut enregistrer le script sous cs pour le compiler.
Tecra modifie les scripts mais ne les compile pas, ça vient (très) sûrement de ça.
Les changements faits sur le script ne seront donc pas effectifs tant qu'il ne sera pas compilé (enregistré).
Tecra modifie les scripts mais ne les compile pas, ça vient (très) sûrement de ça.
Les changements faits sur le script ne seront donc pas effectifs tant qu'il ne sera pas compilé (enregistré).
Modifié en dernier par Tenzaku le 20 juin 2015, 17:58, modifié 4 fois.
Raison : Euh, très sûrement c'est pas très français !...
Raison : Euh, très sûrement c'est pas très français !...
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
- barnard-stokes
- Confrère
Enregistré sous le CS ? Ce message apparaît justement au moment du chargement du mod.
Charge le mod, chope le script, enregistre le script, quitte le cs, recharge le mod, bâti moi un autel et une statue (en argent si possible) et vénère moi jusqu'à ce que des plumes te poussent sur le corps.
Si ça ne fonctionne pas précise-le afin que les informations supplémentaires que tu apportera soient prises en compte pour une éventuelle aide supplémentaire. (par moi ou un autre)
Si ça ne fonctionne pas précise-le afin que les informations supplémentaires que tu apportera soient prises en compte pour une éventuelle aide supplémentaire. (par moi ou un autre)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
- barnard-stokes
- Confrère
J'essaie de suite. Par contre, l'autel, je m'en occuperai demain...
J'ai du nouveau : seuls deux scripts ne sont pas compilés sur vingt-trois ; et il y a un problème avec le premier script, "Script Command "PrintToConsole" not found".
J'ai du nouveau : seuls deux scripts ne sont pas compilés sur vingt-trois ; et il y a un problème avec le premier script, "Script Command "PrintToConsole" not found".
- beeratwork
- Légende de la Confrérie
Charge le TESC avec OBSE pour voir puis fait comme Tenz' a dit.
- barnard-stokes
- Confrère
Ca pose toujours problème : "line 75 : syntax error. unknown command "zzTargetRef"".
► Afficher le texte