Les 2 Tours

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Oblivion.
fmicablues7
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Les 2 Tours

Message par fmicablues7 »

Ils peuvent être tués, bien que ce ne soit pas facile...
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Je connais ce mod ou une de ses versions antérieures (?) et je signale trois erreurs à Isengard. La grille d'entrée ne s'ouvre pas, Saruman n'a pas de barbe et l'escalier central est inaccessible :triste: . A vous de voir si cela vous dérange ou si vous avez le talent pour corriger.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Asmodée »

hmm :pensif:
moi je n'en suis pas capable...
Ne réveillez pas la loutre qui dort
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:) Dommage pour toi, faut espérer que quelqu'un sache le faire. Le problème de l'escalier est le plus ennuyeux. A l'endroitoù il tourne pour la première fois la marche supérieure est inaccessible. On ne peut pas la sauter car on est trop près du plafond.

:bisou: Ah, au fait, ce n'est pas la bouche de Sauron à Barad-Dûr, mais... sa fiancée ! Une Virago déchaînée ! :bisou: Ses goûts en matière d'architecture sont contestables.... mais l'Sauron il mériterait un zéro pointé en matière de nana ! J'vous jure ! :ange:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Asmodée »

ça ne serait pas possible avec la commande console "noclip"?
et c'est quoi une Virago?? :pensif:
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:mdr: Une Virago est une femme très très entreprenante ! Le terme vir désigne en latin l'homme par opposition à la femme. Une Virago est donc une femme qui usurpe la virilité de l'homme. Dans le cas de la fiancée de Sauron... elle a fait rendre gorge à tous mes persos ! Une femme comme cela je n'en voudrais pas pour un empire ! Vous imaginez ça vous ? Elle : Serst moi le café, bon à rien :tape: ! Malhuin: Oui, ma bibiche, tout de suite ma bibiche ! Même Sauron se fait mener par le bout du nez! La preuve, elle est assise sur son trône et il ne dit rien ! :fouet:

Pour ta deuxième question, ma réponse est plus simple : " J'ai jamais essayé" ! Cela t'aide ?
Modifié en dernier par malhuin le 20 juin 2015, 17:57, modifié 4 fois.
Raison : ;
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Asmodée »

ok ehben ça a l'air aguichant tout ça :D mais t'inquiète pas elle va pas surgir de ton ordinateur pendant la nuit pour te surprendre ;)

pour répondre à ta réponse à ma deuxième question (qui était en fait la première) : "Ehbien essaye!!"
tu verras ton problème avec les escaliers sera très vite résolu...
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Ce n'est pas plutôt la commande TCL ?

Car à quoi sert la commande NOCLIP ? car je la connais pas :pensif:
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Asmodée »

ah oui c'est vrai :P
"noclip" c'est la même chose mais dans un autre jeu :siffle:
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Asmodée a écrit :"noclip" c'est la même chose mais dans un autre jeu :siffle:
source ? :D
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »