RESOLU Probl

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Elvelorn
Confrère

RESOLU Probl

Message par Elvelorn »

Salut le confrérie,

Gros problême du jour ^^, en voulant jouer aux apprentis sorciers avec le TESCS.

J'ai voulu générer les Distantload avec l'outil du tescs, en voulant sauvegarder la génération tescs a planté.
mauvaise surprise en chargeant ma sauvegarde, le sol a disparu !!!! plutot ennuyeux ^^.

si un moddeur expert du tescs connait un moyen de réparer ma situation, je pense pouvoir dire que je l'aime déja ^^

Salutations
Modifié en dernier par Elvelorn le 18 déc. 2008, 19:23, modifié 1 fois.
romanus
Confrère

Re: Probl

Message par romanus »

Merci je suis touché que tu même Elvelorn...........snif :cry: mais je suis pas modder oups pardon :lol: :lol:
J'espère que tu trouvera quelqu'un qui pourra régler ton problème :mrgreen: :mrgreen:
Oblivionline
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Le """""sauveur""""" ( :lol: :lol: ) ARRIVE !

Normalement, tu as dû sauvegarder la modification dans un fichier .esp, dans le dossier Data du jeu.
Supprime-le, ou désactive-le via le launcher ou OBMM. ;)

Bonne chance ! :D
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Elvelorn
Confrère

Message par Elvelorn »

Salut Titer,

J'avais fais la génération à blanc sans esp/esm de chargé, la manip a crée un dossier nomé "HeighField" dans mes Data, dosier que je viens de supprimer mais malheureusement le sol ne réaparait pas :( .

Merci pour ce début de piste.

je suis en train de regarder le "oblivion mod maker manual" il me semble qu'il y des explications sur l'utilisation de 'loutil distantload su tescs.
romanus
Confrère

Message par romanus »

Oula fait attention c'est T!TER et non titer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: il risque de se vexé si tu ne l'écris pas correctement :lol: :lol: :lol: :lol: lol
Oblivionline
Elvelorn
Confrère

Message par Elvelorn »

Oups désolé T!TER, la c'est mieux ^^

Rectification au vue du "oblivion mod maker manual", l'outil qui a généré mon bug s'appelle
"heightmap editor".

++
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Vaut mieux que tu ne m'appelle plus jamais Titer, sinon.... tarte à la cervelle ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon revenons aux choses sérieuses. Je n'est jamais entendu parlé de ton fichier trucmuch. :mrgreen:
As-tu réussi à résoudre ton problème, comment dire, très gênant ??? :)
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
romanus
Confrère

Message par romanus »

Oh oui oh oui une tarte à la cervelle j'adore ça , ça a du goût et avec un peu de sauce MIAM MIAM :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: SHEOGORATH :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Oblivionline
Elvelorn
Confrère

Message par Elvelorn »

Pour le moment non, je sens la réinstalation complete qui arrive à grands pas ^^
j'essaye encore un peu.
Elvelorn
Confrère

Message par Elvelorn »

Problême résolu,

cette mauvaise manip avait crée des fichiers .nif dans D:\Program Files\Bethesda Softworks\Oblivion\Data\meshes\landscape\lod
et des fichiers .dds dans D:\Program Files\Bethesda Softworks\Oblivion\Data\textures\LandscapeLOD\Generated

Aprés supression retour du plancher des vaches ^^

Merci pour votre soutien.
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »