Gros mods divis

Cette section est là pour permettre de soumettre une idée que vous avez pour améliorer la confrérie et discuter autour.
romanus
Confrère

Re: Gros mods divis

Message par romanus »

ROI LICHE pourrait tu nous tenir au courant (moi et T!TER) si jamais vous avez pris la décision de diviser les gros mods car j'attends avec impatience de pouvoir télécharger le mod Martigen's Monster Mod Full :mrgreen:
Oblivionline
Roi liche
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Je vais vous tenir au courant ne t'inquiète pas, "Rome ne s'est pas fait en 1 jour :D" (proverbe spécial pour toi ^^)

On va en parler mais comme apdji était absent ces derniers jours, on a pas pu :)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Roi liche

Message par Roi liche »

Pour MMM, je te propose de télécharger la 3.5.3 originale puis la 3.5.5 VO aussi puis enfin la 3.5.5b5 lite en fr.

Le lien est http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=14442

Il est en 3 parties :)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

On en a discuté avec la liche et malheureusement, on ne pourra pas distribuer des mods divisés en plusieurs archives pour plusieurs raisons. Tout d'abord parce que le script que l'on utilise pour les fiches de mod, n'a pas été conçu pour plusieurs liens de téléchargement ou pour renvoyer vers une autre page; qui plus est ce script fonctionne avec des archives au format 7z et je ne sais aps si vous avez déjà essayé mais le 7z c'est un joyeux merdier pour faire des archives divisées, qui plus est les "part" su retrouvent en fin de nom de fichier, comme des extensions et ça fout un joyeux merdier, même windaube ne les reconnait pas. De plus, comme ce ne sont pas de si grosses archives que ça dans l'absolu, à part le futur OOO, elle font toutes moins de 300 Mo donc pour nous, ce ne serait pas "rentable" de vous faire des archives divisées, ne serait qu'en prenant en compte la population concernée.

De fait, la seule chose que je peux vous proposer, c'est de faire appel à une "âme charitable" une personne qui pourra vous faire ces versions divisées et qui pourra par exemple vous les mettre sur rs ou mu ;) c'est la seule chose que je vois pour solutionner votre problème, désolé.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
romanus
Confrère

Message par romanus »

Merci de vos réponses même si c'est un peu dommage :cry: :cry: mais bon je n'en mourrais pas :mrgreen:
Merci ROI LICHE pour cette attention a mon égard..........je vais pleurais........sa me touche énormément......... :cry: :cry: :lol: :lol:
Oblivionline
Roi liche

Message par Roi liche »

Lol :siffle:
Elite33
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Elite33 »

Je sais pas pour vous comment ca se passe mais moi MMM je le télécharge en 10 minutes même pas.... pourtant j'ai pas la méga connexion...

EDIT : Je viens de tester, je l'ai télécharger en 4 minute le MMM Full (300 mega)
Modifié en dernier par Elite33 le 02 janv. 2009, 20:53, modifié 1 fois.
Dites, j'vous ai manqué ?
Vous voulez une arme ?
Qu'est-ce que vous regardez ?
romanus
Confrère

Message par romanus »

C'est bon j'ai réussis a avoir la nouvelle version :mrgreen:
Oblivionline
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Dans ce cas, deux petites questions elite : le débit de connexion? et savoir si tu as un programme ou un plugin pour aider à dl? ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « La salle des Doléances »