DLC Officiel - Flèche de rocheglacée

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Gouzi
Confrère

DLC Officiel - Flèche de rocheglacée

Message par Gouzi »

Bonjour j'ai un problème : je fais la quête de rocheglacée actuellement donc la je suis devant Aurelinawe mais je ne vois pas comment récupérer les objets elle ne me propose rien .

svp aidez moi!!!!

(désolé si mon sujet n'est pas très bien placé mais ou dois-je le mettre dans ce cas-la ?)

PS: vous avez vu je me suis appliqué :D
PS² : j'oubliai je ne sais pas si c'est un problème mais j'ai pris la race des nains

Passage Modo: Édition du titre pour éviter la confusion si possible avec le plugin frostcrag reborn et quelques corrections orthographiques...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Flèche de rocheglacée

Message par Sita »

Tout dépends de frostcrag/rocheglacé tu utilises, si c'est la version basique on va dire que oui pour le moment si c'est la version reborn par contre cela doit être à la suite du topic.
Gouzi
Confrère

Message par Gouzi »

Bah il me semble que c'est la basique j'en suis même presque sur.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Alors les questions basiques:
- Version du jeu
- Système d'exploitation (Version de window si c'est plus clair)
- Liste des mods
Gouzi
Confrère

Message par Gouzi »

oblivion : 1.2.0416
Windows 7
et pour les mods j'ai fait un screen ^^ :
Image
acro-jeux-video
Confrère

Message par acro-jeux-video »

C'est moi ou il manque oblivion.esm ???
Image
ViveLilou18^^
Confrère

Message par ViveLilou18^^ »

Tes yeux de robot ne sont pas bons, l'esm d'Oblivion est sur le premier screen :)
Image
acro-jeux-video
Confrère

Message par acro-jeux-video »

Exacte je l'avais sauté ayant l'habitude qu'il soit le 1er ...

Ça doit être à cause de ma fonction scanner :classe: elle doit avoir une petite défaillance ...
Image
ec665tigre
Confrère

Message par ec665tigre »

salut, elle ne te propose rien si tu ne lui parle pas quand elle n'est pas dans son magasin, je ne sais pas si c'est cela que tu as eu, mais je sais que je m'etais posée la même question car quand je lui avais parler, c'etait le soir dans une auberge...penses a bien aller la voir en journée, à partir de 10h...si cela peut t'aider...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Effectivement comme tous les vendeurs, la donzelle ne vends qu'entre certaines heures, ça donne un côté réaliste au jeu qui est le bienvenue. Ensuite installes les Patch non officiels disponible sur wiwiland pour les DLC et extensions. Et pendant que j'y suis:
- Deadly reflect: Time To.... : Il faut cocher un seul des trois esp en fonction de ce que tu préfères.
- JQ-AssassinQuest... : Pareille il faut choisir entre la version sans ou avec marquer
- MannimarcoRevisited & MannimarcoWardRobeChest de même en fonction de l'avancement de ton perso dans la guilde, si lors de l'installation tu es archimage c'est le second.
Répondre

Retourner vers « Aide »