Armes en cristal d'Azura

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Oblivion.
Nigel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Armes en cristal d'Azura

Message par Nigel »

Waip,
L'erreur de traduction ("Mace" au lieu de "Masse" - :boulet: ) est corrigée,
Cependant pour la hache de bataille défectueuse, je n'y suis pour rien, et j'ai vérifié qu'aucun fichier Meshes ou Texture ne manquais pour cette hache... Tout est là, rien ne manque. J'attend de voir les détails avec le Testeur :)
"Lorsqu'ils entendent les femmes se confesser, les curés se consolent en pensant qu'ils ne sont pas mariés" Armand Salacroix.
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

as-tu ouvert la meshe avec Nifskope, afin de vérifier que le chemin de texture est le bon ?
il doit commencer par \textures\....
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Nigel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Nigel »

Je vais vérifier tout ça :)

Edit :
Tout est bon :
textures\weapons\saphire\saphirebattleaxe.dds

J'ai comparé avec la Claymore :
textures\weapons\saphire\claymore.dds
"Lorsqu'ils entendent les femmes se confesser, les curés se consolent en pensant qu'ils ne sont pas mariés" Armand Salacroix.
Nigel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Nigel »

:up:

Je vais tester moi même, également, pour voir si le mod fonctionne bien, désormais :)

Edit :

Bon, y a du nouveau.

Lorsqu'on s'équipe de la hache de bataille, celle-ci apparait (Textures présentes) dans notre dos, rangée.
Puis, quand on veut l'utiliser, le personnage joueur sort une épée imaginaire (Invisible.) J'en déduis que ce sont des meshes d'épée, mais je voudrais bien avoir l'avis d'un moddeur pour confirmer...

Etant une vraie catastrophe en moddage, je ne pense pas pouvoir résoudre le bug,cependant... :s

Et j'ai trouvé un autre bug, assez peu génant, cependant.
Lorsqu'on s'équipe des fléches de cristal, celles-ci apparaissent dans notre dos, normalement. Puis, lorsqu'on affice son Menu de jeu, et qu'on regarde notre personnage via l'inventaire, on vois un carquois de flèches de cristal qui flotte en l'air...

Là non plus, je ne pense pas pouvoir résoudre le bug :s
jano35
Confrère

Message par jano35 »

Salut nigel,

euh : désolé, j'avais pas vu pour les flèches...

c'est vrai que je suis assez pitoyable comme testeur !
Quand mon regard s'y est fixé,
Il n'a point pu s'en détacher,
Depuis ce jour je l'ai aimé,
Et mon coeur à ce jour est brisé
Nigel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Nigel »

LOL !?
Arrêtes; t'as vus l'erreur de traduction et l'énorme bug avec la hache de bataille, le principal bug.
Pour les flèches, c'est plus secondaire, déjà ;)
F'in, voilà. J'attend de voir si un moddeur peut me conseiller quelques manipulations pour corriger les bugs... Ce serait bête de sortir un patch juste pour ce mod x)
Mimoas
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Mimoas »

Merci d'avoir assurer la trad' à ma place, avec mes problèmes de pc j'aurais pas pu le finir de toutes façons.

Pour nom des armes c'était plus un choix personnel qu'autre chose, ce mod était présent dans le feue Oblivion-Z et l'envie de rendre hommage à son auteur était trop tentante voili voilou.
Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
Nigel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Nigel »

:)
Merci Mimoas.
Si tu veux que je remette l'ancien nom, il n'y a pas de problème, ça ne me gène absolument pas.

PS ; Pendant que je te tiens, t'aurais pas une idée pour le bug sur la hache de bataille ? :zen:
le furet
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par le furet »

C'est une hache à deux mains ou une ? si oui: il faut la déclarer comme telle dans le tesc (bladeonehand=épée à une main - bladetwohands= épée à deux mains/ bluntonehand = hache à une main - blunttwohands = hache à deux mains)

Dans ce cas précise, elle est déclarée actuellement...bladeonehand :mdr:

;)
Je suis lent et partout à la fois.
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
Blog : Mes autres traductions
Nigel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Nigel »

:bisou:
Je t'aime, le furet :D
Hors-sujet
J'aime ton avatar, aussi ^^
Mais je pourrais pas utiliser le tesc, pour la simple et bonne raison que je ne l'ai pas :)
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »