Pourquoi pas un centaure????
Re: Pourquoi pas un centaure????
Bon c'est pas très grave qu'il soit nain comme centaure, mais alors,est ce qu'il serait possible d'en faire un sort comme j'ai dit avant????
Oui/Non.
Le principe des "sorts" de ce type est d'appliquer un vêtement (un déguisement en fait) afin de modifier l'apparence sans rien changer au personnage.
Malheureusement dans ce cas il faudrait appliquer un vêtement animé à base de cheval...
C'est surement possible mais ça serait une belle prise de tête pour un résultat assez médiocre.
(Bon par contre je fais ma valise, je fini mes uploads puis je retourne au lit, je serais donc plus là avant le 4 janvier environ)
Le principe des "sorts" de ce type est d'appliquer un vêtement (un déguisement en fait) afin de modifier l'apparence sans rien changer au personnage.
Malheureusement dans ce cas il faudrait appliquer un vêtement animé à base de cheval...
C'est surement possible mais ça serait une belle prise de tête pour un résultat assez médiocre.
(Bon par contre je fais ma valise, je fini mes uploads puis je retourne au lit, je serais donc plus là avant le 4 janvier environ)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Le projet est toujours en cours de dévellopement, d'ailleurs voici la dernière vidéo [youtube][/youtube]
Pas mal la video.
Je trouve qu'il n'y a qu'un seul défaut:Le galop... Pas franchement au point mais bon je suis sur qu'il feront encore plein de progrès.
Je trouve qu'il n'y a qu'un seul défaut:Le galop... Pas franchement au point mais bon je suis sur qu'il feront encore plein de progrès.
Tu as tort ils se contentent seulement de merger les animations des humains et des chevaux.
A l'heure actuelle:
-Le machin est créé
-Il avance en marchant/courant
-Il recule en marchant courant
-Il plie bêtement les genoux pour se mettre en mode "furtif" (mais il ne peut pas avancer dans cette position)
Le projet semble avancer mais en réalité il est infiniment loin d'aboutir sachant qu'il manque juste une bonne dizaine d'animation dont certaine bien plus compliquées.
(Je n'ai rien contre ce projet, juste contre l'optimisme débordant)
A l'heure actuelle:
-Le machin est créé
-Il avance en marchant/courant
-Il recule en marchant courant
-Il plie bêtement les genoux pour se mettre en mode "furtif" (mais il ne peut pas avancer dans cette position)
Le projet semble avancer mais en réalité il est infiniment loin d'aboutir sachant qu'il manque juste une bonne dizaine d'animation dont certaine bien plus compliquées.
(Je n'ai rien contre ce projet, juste contre l'optimisme débordant)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Moi je trouve que l'avancement du projet est déjà très bien. Ils sont sur la bonne voie!