Oui bien sûr que tu peu me mp !
Je ne connaissais pas PNO en tout cas, ça a l'air sympa. Et j'ai finit d'installer OBSE et OBMM, je sais à peu près ce qu'est un omod maintenant. Parcontre, l'installation des mods non omods me paraît assez compliquée... Comment savoir où mettre quoi ? Apparemment ça varie selon certains mods.
D'ailleurs, pour le PNO, faut-il que je copie tout ce qui est dans le dossier Data ( une fois extrait ) et je le met dans le fichier DATA d'origine du jeu, ou bien ... ? Pas de dossiers à mettre dans des emplacements spécifiques ?
Ah oui j'avais oublié, pour un commencement, je te conseille de prendre
Menu + qui concentre OBMM, des outils utiles etc... en plus même si tu en à déjà installés pas de problème installe dessus (par contre il faudra que tu ré réinstalle l'OBSE que tu as téléchargé pour qu'il soit à sa dernière version, c'est toujours mieux). Tu pourra gérer tou ça plus facilement.
je sais à peu près ce qu'est un omod maintenant. Parcontre, l'installation des mods non omods me paraît assez compliquée... Comment savoir où mettre quoi ? Apparemment ça varie selon certains mods.
D'ailleurs, pour le PNO, faut-il que je copie tout ce qui est dans le dossier Data ( une fois extrait ) et je le met dans le fichier DATA d'origine du jeu, ou bien ... ? Pas de dossiers à mettre dans des emplacements spécifiques ?
généralement les dossiers "meshes" et "textures" qui sont dans la plupart des mods doivent être dans le dossier "Data" d'Oblivion et le fichier .esp aussi. Si il y a un fichier .bsa place le aussi dans le dossier Data. Pas utile de mettre les lisez-moi dans ce dossier sinon il va vite s'encombrer : mais surtout lis les bien tous, pas d'accès de flemme, il te renseigneront sur les incompatibilités possibles !
Bon on va continuer par mp, je squatte un peu trop un topic de présentation moi.
Enfin, concernant la config', Shadaoe tu fais tout tourné à fond... Même l'anti aliasing au maximum ?
Bah en fait j'ai jamais essayé parce-que l'anti-aliasing empêche les screenshots mais je pense que ça serait trop pour mon petit ordi.