désolé mais... hérétique je l'utilise depuis que je connais elder scroll u_u donc il n peut en rester qu'un...
"musique the prince of the universe de queen"
prépare toi...
en fait non, j'dois ramener cette âme au patron... il a tenté de me violer sous le nom de "frotteman"...
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
Au moins, y a des gens qui écoutent de la vrai musique (parce que mon frère commet l'hérésie de nommer Magik System ou encore Lafouine de la musique)...
Non toujours pas éspèrons qu'a noël les demandes affluent...
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
"le paladin arrive enfin vers les montagnes qui servent de planque aux âmes noir"
c'est ici la tanière des voleurs ? bon j'en fait m'en affaire !!!
"il entre dans une grotte et a peine est il arrivé que 3 âmes noir lui tombe dessus, mais cela n'est pas un soucis, il adressa une courte prière et il imprégna la grotte d'une lumière majestueuse faisant disparaitre les âmes..."
j'aime ce boulot !!! bon allez, je rapporte quand même un bout au chef il sera content.
"il monte sur son pégase et se dirige donc vers le bureau de son patron..."
PATRON !!!! C'EST TERMINER !!!!
Retourne donc rassurer les âmes en paix qui se sont térrés aprés l'attaque des âmes noires....
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi