[Remplacé]Fournitures Impériales : Pack(s?) d'extensions(s?)

Toutes vos idées pour créer des mods.
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Fournitures Impériales : Pack(s?) d'extensions(s?)

Message par papill6n »

Oups grillé ^^
oui, le nom Glaedr est issu d'Eragon (snif le pauvre...), et s'est aussi le nom que je donne à mon perso.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Moi j'aime bien ce nom (oui snif) mais kharder m'a l'air d'un bon nom de daedra... à moins qu'on adapte kharder en khardera et que ce soit l'atronachette de feu ?
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Alors oui moi aussi je préfère le nom Kharder pour un atronach de feu.
Et si c'est UNE atronach de feu et bien : Khardera.

:top:
Modifié en dernier par papill6n le 24 déc. 2009, 19:17, modifié 1 fois.
by Tim Burton
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

N'avez qu'a faire le couple, un petit vieux tout nu en feu en permanence avec un grand chapeau de lutin à côté de son atronachette
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

N'avez qu'a faire le couple, un petit vieux tout nu en feu en permanence avec un grand chapeau de lutin à côté de son atronachette
Vais-je en être capable ? Je pense qu'un daedra (n'importe qui, daedroth, drémora) est mieux. Ou alors je fait une histoire d'un amour impossible entre deux créatures d'oblivion adoptées par la famille : atronach de feu aime atronachette de froid ! :mdr:
Non plus sérieusement je vais faire un drémora et une atronachette de feu.
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Nigel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Nigel »

^^
Je lis Eragon, aussi. Bref. :P

Alors oui mois aussi je préfère le nom Kharder pour un atronach de feu.
Et si c'est UNE atronach de feu et bien : Khardera.
AAAAAAAAAAAAAAAAAh ! Je pouvais pas laisser passer ça :blanc:
"Lorsqu'ils entendent les femmes se confesser, les curés se consolent en pensant qu'ils ne sont pas mariés" Armand Salacroix.
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

De quoi tu parles :siffle:
:mrgreen:
by Tim Burton
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Bon bonne nouvelle je vais pouvoir sortir la version traduite du mod original, et pour éviter de devoir faire les NPC de suite (y arrive pô), j'utiliserais un système de mise à jour (si vous suivez les instructions, tout ira bien) par dessus le mod. Je vais envoyer le lien à Roi, j'ai testé tous les objets moi même (j'espère que j'en ai pas zappé) et ce sera votre cadeau de noël (un petit peu en retard), et j'aurai moins besoin de me presser pour les ajouts.
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Bon bah.. il semble que j'aie un léger problème : mon DVD obli n'est plus reconnu comme l'original ! :colère: :nul: Bon je vais normalement bientôt en avoir un mais il m'a laché en pleine réinstallation le bougre... donc ça retarde franchement l'avancée de mes "travaux"... bref désolé mais je n peut pas avancer dans ces conditions ! (enfin si en imaginant un autre endroit de vente pour placer de nouveaux PNJ car en fait même en éditant l'esp original, ils veulent pas vendre :sad: ).
Shadaoe
Confrère

Re: [Remplacé]Fournitures Impériales : Pack(s?) d'extensions

Message par Shadaoe »

Désolé du triple post :embaras:

Ce mod a été remplacé par plus ambitieux (mais qui contiendra ce qui était prévu ici ! http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =21&t=3686

J'ai de nouveau Oblivion, mais je ne serait pas présent à partir d'aujourd'hui (jeudi ^^ ) jusqu'a la fin des vacances. Enfin je passerais peut-être sur le forum, mais pas de développement du mod ailleurs que sur papier.
Répondre

Retourner vers « Idées »