Permettez-moi de m'introduire
-
- Traductrice aspirante
Permettez-moi de m'introduire
Kassidy de mon prénom. Je joue à Fallout 3, j'ai de bonnes capacité en anglais. Je travail en duo avec une autre personne qui s'y connait en modding, mais sur le jeu Postal².
Niveau jeux vidéos je suis plutôt portée sur les FPS ultra-violents et la science fiction (ce sont aussi mes préférences cinématographiques). Je suis loin d'apprécier tout ce qui est massivement multijoueurs. Je peux arriver à faire des choses très dures dans des jeux vidéos, mais cependant j'ai tendance à chercher la facilité. Très portée sur l'humour noir et l'humour rôliste. Tiens, en parlant de ça, je participe à des jeux de rôles. Je suis aussi cinéphile.
Niveau jeux vidéos je suis plutôt portée sur les FPS ultra-violents et la science fiction (ce sont aussi mes préférences cinématographiques). Je suis loin d'apprécier tout ce qui est massivement multijoueurs. Je peux arriver à faire des choses très dures dans des jeux vidéos, mais cependant j'ai tendance à chercher la facilité. Très portée sur l'humour noir et l'humour rôliste. Tiens, en parlant de ça, je participe à des jeux de rôles. Je suis aussi cinéphile.
Re: Permettez-moi de m'introduire
Bienvenue chez les fous !!
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...

Salut et Bienvenue sur la Confrérie!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Bienvenue 

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Bienvenue, Kassidy !
(et Butch... désolé, j'ai trop regardé Pokémon)

Hell'come 

- metalprim3
- Confrère
Bienvenue à toi jeune padawan ...( je parle pour moi aussi
)

- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie