Aion

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Aion

Message par Moorelf »

Dimanche j'ai rendu visite à des amis qui viennent de choisir Aion comme nouveau MMO, et ils m'ont invité à créer un perso ... J'en suis resté sur le c.. ! :surprise: Je n'ai jamais rencontré une telle finesse des textures, un tel choix dans les options de création de personnage et en définitive une telle beauté !... Je pense qu'il est possible, et même relativement facile, de créer un personnage à partir d'une photo ... Et "in game", la même qualité est présente ... et l'animation ! ... Bluffant !...
Et moi de rêver d'un RPG idéal qui allierait ces qualités graphiques et le scenario d'un DAO (par exemple ... :siffle: ) C'est sûr que ça ferait un très gros jeu (en Go je veux dire ... et aussi en Euros ...) mais j'en connais un certain nombre qui seraient prêts à payer le prix fort pour la réalisation d'une telle merveille ! ...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Roi liche
Administrateur de la Confrérie

Re: Aion

Message par Roi liche »

moorelf a écrit :un tel choix dans les options de création de personnage
Les Sims :D C'est à ce que j'ai pensé quand j'ai créé mon perso dessus ;)

Après j'ai joué un peu à Aion, et j'avouerai que je n'aime pas trop, encore un jeu coréen :D
Les graphismes ne sont pas si bluffant que ça à mon avis par rapport à ce que NCsoft nous promettait, mais après ce n'est que mon avis ;)
Un peu vide encore en contenu, pas tout à faire fini (comme beaucoup (pardon tous :D) de jeux maintenant).

Je préfère me replier sur un bon LOTRO (seigneur des anneaux online) qui a une belle licence et qui la respecte (que de bonheur dans la comté !). D'ailleurs au passage, si certains membres y jouent.... :D
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

J'ai été impressionné par la qualité des graphismes mais je ne m'intéresse pas aux MMO ... Les mêmes amis chez qui je me suis rendu ont essayé pendant des mois de me convertir à WOW ... sans succès ... Je reste RPG et la sortie de DAO me satisfait ... même si je rêve de DAO avec des personnages aussi détaillés que dans Aion ...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

J'ai joue a la version d'essai de lotro sur le serveur rp, naturellement j'ai adoré l'univers (j'adore Tolkien) et l'ambiance est très bien rendue par Turbine. Mais les combats sont assez lassants (et wow me retient :) mais si wow n'existais pas ce serait lotro :D
bauruse
Confrère

Message par bauruse »

Bonjour bonjour

Alors ayant fini guild wars a d'innombrable reprise je commansais a me lacer du jeux et quand ayon est sorti je me suis jetée sur les infos ayant été déçus par l'abonnement mensuel je me suis rapatrier sur rappelz mais ce jeux est d'un ennuis affligeante je me suis alors rapatrier sur dragonica mais il étais trop répétitif je me suis alors décoder a demander a mes vieux ci je pouvais l'avoir : ok mais alors tu n'aura plus d'argent de poche : ok j'ai dit .

Et je ne suis pas du tout déçu de mon choix c'est un jeux magnifique et totalement distrayant

Cordialement bauruse
Buuuuuulyaaaaaaaaaa ! (plagia power !)
louiscypher56
Confrère

Message par louiscypher56 »

Je n'aime pas payer pour jouer, a part l'achat du jeu en lui même bien entendu.Donc je ne joue pas a Aion.
bauruse
Confrère

Message par bauruse »

Bonjour bonjour

D'ailleurs Roi liche sais tu (c)si on peut(x) pirater lotro sans bug et sans problème d'installation j'ai craqué(er) wow hier mais tout (c) s'est désinstallé(er) tout seul -___-

cordialement bauruse
Modifié en dernier par bauruse le 20 juin 2015, 17:53, modifié 4 fois.
Raison : .
Buuuuuulyaaaaaaaaaa ! (plagia power !)
Roi liche

Message par Roi liche »

bauruse a écrit :Bonjour bonjour

D'ailleurs Roi liche sais tu ci on peux pirater lotro sans bug et sans problème d'installation j'ai craquer wow hier mais tout c'est désinstaller tout seul -___-

cordialement bauruse
Pirater un MMOPRG, va falloir m'expliquer ;)

Qu'est ce que tu appelles "pirater" ? ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Jouer sans payer sur des serveurs privés sans doute.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
ViveLilou18^^
Confrère

Message par ViveLilou18^^ »

Bauruse veut sans doute dire, jouer sans payer d'abonnement.
Si c'est cela, il existe des serveurs dit "privés" (Je peux t'en dire plus par MP)
Mais ils sont encore en développement, alors pour le moment, on ne peut pas aller loin dans le MMORPG.

EDIT : Corax m'a devancé.
REDIT : J'ai cru que l'on parlait d'Aion, je me suis donc trompé, il en existe peut être sur LOTRO mais je ne connais pas ce jeu, désolé :embaras:
Modifié en dernier par ViveLilou18^^ le 02 janv. 2010, 18:09, modifié 1 fois.
Image
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »