[Remplacé]Fournitures Impériales : Pack(s?) d'extensions(s?)

Toutes vos idées pour créer des mods.
ViveLilou18^^
Confrère

Re: Fournitures Impériales : Pack(s?) d'extensions(s?)

Message par ViveLilou18^^ »

Mais aussi pour le feu de camp, il y en a déjà qui existe dans Oblivion : par exemple dans le mod où on peut possèder une tente portable.
Image
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Bon j'essaierai avec la technique que j'utilise en ce moment et sinon je regarde chez d'autres mods. Mais pour le moment je crée le daedra donc patience.
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Aarrggh t'as répondu avant moi mais c'est pas grave :

Le problème, c'est que c'est encore une histoire de moveto si on ne veut pas faire de placeatme...

Pour ceux qui ne savent pas, placeatme est une fonction qui permet de créer un nouvel objet là où on veut, mais oblivion ne permet pas de détruire les objets. Il détruit seulement les acteurs comme les bandits et les créatures au bout de 3 jours, le reste est enregistré dans la sauvegarde (ce qui provoque un gonflement lent mais certain).

Donc pour ne pas créer un objet feu à chaque fois que le joueur invoque le feu, c'est la même chose que pour les meubles :
- créé un feu en activator, le mettre dans une cellule vide près d'un Xmarker et le déclarer en ref persistente
- script de type "magic effect" :

Code : Tout sélectionner

Begin ScriptEffectStart
    FeuQuiBruleBienFort.Enable
    FeuQuiBruleBienFort.MoveTo player
End

Begin ScriptEffectFinish
    FeuQuiBruleBienFort.MoveTo XMarkerCelluleVide
    FeuQuiBruleBienFort.Disable
End
- vérifier le script du feu pour voir le sort de dégât de feu et recréer un nouveau script pour un nouveau sort qui fait plus de dégâts.

Le truc qui m'embête avec les sort scripté et les enchantement, c'est un moyen de référencé l'acteur qui a lancé le sort...

getSelf permet de référencer la cible, getcontainer je n'ai pas essayé si quelqu'un peu me donner la réponse rapidement ça m'arrangerait sinon je teste ce soir et je garde la technique secrète pour moi nananèèère :langue3: :siffle:
getactionref fonctionne sur l'activation...
:idea: :idea:
Tient, essaye un peu un bloc OnActivate sur un sort ! C'est peut-être la plus grosse stupidité qui va encore fonctionner :

Code : Tout sélectionner

ref Actor

Begin OnActivate
    set Actor to GetActionRef
    FeuQuiBruleBienFort.MoveTo Actor
End
Un sort pour perdre tout ses objets. Si tu achète le sort à...Edgar Vautrine et tu testes
:classe:
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Encore merci pour tous tes conseils ! Je regarderais pour le feu (je pense que ce sera un des trucs que je ferais en premier) après la création d'une vente fonctionnelle. Encore une fois si j'y arrive vous saurez qui remercier !
► Afficher le texte
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Et une nouvelle petite ressource d'un feu de camp !!! (sortie aujourd'hui en plus, cou d'bol) => > ici <
Image

Alors pour ce qui est du nombre d'objets tu peux en mettre 4-5 de chaque au vendeur.
Et que lorsqu'on revient lui acheter quelques choses, il y ait à nouveau 4-5 de chaque objets disponibles. ^^
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Mais on ne l'arrête plus ^^ ! Franchement je trouve cette ressource mieux que les feux de camps vanilla, car bon il me semble que c'est mieux d'entourer avec des grosses pierres plutôt que des cailloux ridicules pour pas tout cramer non ?
Bon sinon vous avez une idée de nom pour le daedra ?
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Le feu de camp je pensais l'inclure comme static à farmerslife.

Pour le daedra : kharder ??? Et tu peux faire une créature genre un xivilai ou un atronach de feu comme ça elle sera là la présence féminine...
C'est pas compliqué et je peux te donner le truc.
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Pour le daedra : kharder ???
Si personne ne s'y oppose : OK !
Et tu peux faire une créature genre un xivilai ou un atronach de feu comme ça elle sera là la présence féminine...
C'est pas compliqué et je peux te donner le truc.
Pourquoi pas un atronach de feu ;) , et je veux bien le truc ! ^^
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Glaedr ?
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Tu lis Eragon toi non ? ;)
Sinon Glaedr est bien aussi. Je sais pas quoi choisir mais je pense que c'est entre ces deux là.
Répondre

Retourner vers « Idées »