Dragonnier d'Akatosh

Bureau du SAML des Personnages d'Oblivion, bonjour.
Kyssifrot
Confrère

bug avec le dragon

Message par Kyssifrot »

Salut,
Installation du mod dragon akatosh nikelle.
Petit souci .... lorsque je l'ai fait apparaitre en ville ...
je suis sorti de la ville en m'envolant tranquille sur le dos de ma bête à feu par dessus les murailles mais ai vite remarqué que toute une série de textures avaient disparu à l'extérieur de la ville. Genre la porte de la ville, parfois le sol.... on voit à travers les montagnes entre les buissons. J'arrive à la ville suivante, la muraille est invisible, on bute contre.... il y a des trous dans le paysage...
Quelqu'un a il déja eu la même chose? J'imagine que c'est normal parce qu'on saute la procédure de chargement de texture qu'il y a en passant par la porte... Le problème ne se pose pas lorsque je crée le dragon en dehors de la ville. Y a il une alternative à ces désagréments?
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: bug avec le dragon

Message par apdji »

Si tu n'as pas open cities, vaut mieux éviter de t'envoler en ville, comme tu peux t'en rendre compte :D

Il vaut mieux sortir de la ville et invoquer le dragon à l'extérieur :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
le furet
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Akatosh Mount / Dragonnier d'Akatosh

Message par le furet »

Bonjour à tou(te)s

Superbe module qui offre une monture unique, un incontournable.

Pour le plaisir des yeux...
ImageImage

L'armure est issue des ressources:Ghogiels_akatosh_resource, il faut changer les chemins de textures et renommer les nifs via nifskope, puis remplacer celles d'origines.

;)
Je suis lent et partout à la fois.
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
Blog : Mes autres traductions
MALVAVISTA
Confrère

Message par MALVAVISTA »

moi j'ai un problême j'ai tout mis j'ai bien vérifier le launcher mais sa ne marche par contre je n'ai pas le patch est-ce que sa aurait un rapport ? svp répondez car moi j'ai trés envies de découvrir oblivion vue de haut ^^ :D
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Le patch? le dernier patch du jeu?
C'est préférable de l'avoir, ne serait qu'en regardant ce qui arrive avec le fief de Glenvar par exemple.
Image

T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Bonjour tout le monde !

Escuse moi robin, mais je ne peut pas répondre à ta question ( pas assez expérimenté :mrgreen: ).

Cependant, malgré la fabulosité ( ça existe ça ?? :lol: ) de ce mod, je trouve un peu dommage qu'il destabilise un peu le gameplay roliste. En effet, si on peut avoir un dragon comme ça en claquant du doigt, ça ne sert plus à rien d'acheter un cheval à plus de 1000 po !
C'est le seul problème que je reproche à ce mod, mais je pense qu'il serai une bonne base pour créer un nouveau mod qui permet d'acheter des dragon... :siffle:

Je pense à pouvoir les acheter auprès des personnes s'occupant des écuries. Un menu de marchandage s'ouvre en parlant avec cette personne, et on pourrait acheter différents anneaux qui nous permettraient d'ouvrir le menu du dragon correspondant à l'anneau. Je pense qu'on pourrait vendre ces anneaux 5000 po pièces ( je sait c'est cher, mais les dragons, ça ne courent pas les rues dans Cyrodiil ! :D ).

C'est juste une idée, mais si quelques uns se montre optimistes à propos de ce projet, je voudrai bien m'occuper de créer ce mod ( pas tout de suite, faudra patienter quelques semaines encore ! :mrgreen: ), à condition que j'ai l'autorisation de l'auteur ainsi que du traducteur. :)

Sur ce, bonne soirée confrères ! ;)
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Noctafer
Confrère

Message par Noctafer »

Le mieux je penses serait de faire une quête pour les avoirs. Du style une école de montage de dragon ou une forteresse de dragon ce qui pourrait être assez stylé (un peu dans le style de dynotopia avec la caste de l'air) Voilà ce n'est qu'une idée mais j'espère qu'elle vous inspirera :D
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Dragonniers

Message par Asmodée »

Bonjour,

j'ai installé le mod pr avoir des montures dragons, jai le sort "sélection de dragon" mais qd je m'en sers il ne se passe rien...
Ne réveillez pas la loutre qui dort
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Dragonniers

Message par apdji »

En fait, le sort de sélection de dragon doit simplement faire ouvrir une fenêtre. Donc si elle apparait pas, y a un soucis quelque part :D

Par contre, je vois pas de pistes pour la source du problème... Essayes de le supprimer et de le réinstaller ou de modifier l'ordre de chargement peut être
Image

Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Asmodée »

oui bien sûr ca ouvre une fenêtre où je peux choisir mon dragon en fonction de sa couleur, sauf qu'ensuite il ne se passe rien...
je vais essayer de le réinstaller, mais changer l'ordre de chargement ca veut dire quoi??
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Répondre

Retourner vers « Personnages »