[Remplacé]Fournitures Impériales : Pack(s?) d'extensions(s?)

Toutes vos idées pour créer des mods.
Shadaoe
Confrère

Re: Fournitures Impériales : Pack(s?) d'extensions(s?)

Message par Shadaoe »

Bon voilà, grâce à beer' (énorme merci, c'est un tuto sur pattes) , les scripts fonctionnent, et sans placeatme pour alourdir vos sauvegardes en plus ! Si c'est pas beau ! Par contre avec cette technique, je doit créer un set item/script par meuble (2 lits du même type = 2 sets), bon moi je m'en fou (2/3 copier/coller :siffle: ), mais comme il n'y aura pas de respawn etc, je vais faire appel à vous pour savoir le nombre d'objets qu'il faudrait par type). Par exemple j'ai fait la bibliothèque de déco en tant que container et tout et tout, mais quel serait le nombre qu'il en faudrait pour qu'il y en ai assez pour toutes vos demeures à votre avis ?
Désolé si les tournures de phrases sont bizarres, mais bon là je me sens bizarre... :grimace:

Et merci pour les encouragements ! :)
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Nigel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Nigel »

Super futur mod, en tout cas :)

Hum, perso dans un espace comme "Chez Jensin", je vois un seul meuble au fond,
alors qu'à "Une occasion de combattre", deux bibliothèques ne seraient pas de trop ^^
Enfin, après c'est surtout au feeling, je pense :) Et suis tes envies, ajustes à ta guise, essayes de remplir les cellules de meubles, vires en une demi-douzaine, faits toi plaisir en réalisant ce mod, kwa :P
"Lorsqu'ils entendent les femmes se confesser, les curés se consolent en pensant qu'ils ne sont pas mariés" Armand Salacroix.
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Je crois que tu n'a pas vu ce qu'était le mod d'origine : les meubles c'est toi qui les achète, et c'est toi qui les place où tu veux comme tu veux pour te faire une maison "personnalisée". Ou alors c'est moi qui ai pas bien compris ton post (possible aussi).
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Nigel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Nigel »

Arf, oui ! J'ai confondu avec un autre mod à peu prés similaire x)
Autant pour moi :)

Hum, pour le nombre d'objets par type,
je dirais entre trois et cinq suivant la rareté du meuble.
Par exemple, je mettrais juste trois Cheminées dans le mod, et plus de cinq bibliothèques :)
"Lorsqu'ils entendent les femmes se confesser, les curés se consolent en pensant qu'ils ne sont pas mariés" Armand Salacroix.
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Ok j'attends de collecter plus d'avis et je multiplie mes objets. Mais de toute façon il faut que je travaille sur le système de vente car ce p@!$n de vendeur veut pas accepter mes objets à moi ! Égoïste ! :colère:
Nigel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Nigel »

^^
Pour le vendeur, tu peux pas éditer un PNJ qui achète et vend tous les objets ? Comme ça, t'auras juste à changer son look, ses vêtements, sa race éventuellement, et tu pourra lui faire vendre les meubles :)
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Si mais vu comme je suis fort ce vendeur n'aurai pas de maison (le pauvre !), mais je vais essayer. Parce-qu'en fait je voulais modifier un esp (celui du mod original) avec un autre esp et donc je pouvait rajouter n'importe quoi dans la boutique du mod original, ça n'apparaissait pas en jeu, alors que l'esp était bien chargé après... (beer' m'a dit que c'était une technique instable, je le comprends, mais ls patchs de DLC par exemple comment ils font eux pour que ça marche ?? Alors ça vient de moi ? :surprise: ) bref bonne idée que tu viens de me donner, je vais rajouter un membre de la famille et lui faire vendre de force des trucs ! ( :fouet: ). Je le mettrait genre dans une petite cabane... Mais vu mon talent artistique, attendez-vous pas à un(e) mister/miss univers.
Nigel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Nigel »

^^
Fait un clone de Jensin, change la de sexe, met lui de la barbe et transformes le en Orc Mis Oblivion ! =D
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Mouais je vais voir en étant moins fatigué ! Sinon je connais un garde d'Anvil qui a une bouche en cul-de-poule, je le clone en femme ( :mrgreen: ).
Nigel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Nigel »

:mdr:

Ce serait bien, ça :D
Surtout que pour les besoins du mod, il faut un présence féminine :)
Répondre

Retourner vers « Idées »