' Les autres '
- Black snake
- Confrère
' Les autres '
Bonjour à tous, voila je me demande si par hazard il existe un mod qui permet de changer le corps et le visage des personnages nn non joueurs comme les passants, les marchands etc ...
Personnellement je trouve qu'ils ont tous des têtes de cul.
Merci
Personnellement je trouve qu'ils ont tous des têtes de cul.
Merci
Modifié en dernier par Black snake le 20 juin 2015, 17:57, modifié 4 fois.
Raison : passage...
- Black snake
- Confrère
Re: ' Les autres '
Super merci et dite moi gé envie de changé o nivo graphique les paysages et les personnages, il vo mieux pioché des mods un peu partout sur les site comme wiki wiwiland ou mm celuici ou o contraitre ne prendre que des mods d'un seul site ?
Capellade tardive :
Bah mince alors ! Navrée pour le passage tardif, mais quand même ! Pas de SMS, s'il vous plaît !!!
Voici la version lisible :
Capellade tardive :
Bah mince alors ! Navrée pour le passage tardif, mais quand même ! Pas de SMS, s'il vous plaît !!!
Voici la version lisible :
Super merci ! Et dites-moi, j'ai envie de changer au niveau graphique les paysages et les personnages, il vaut mieux piocher des mods un peu partout sur les sites comme wiki wiwiland ou même celui-ci ou au contraire ne prendre que des mods d'un seul site ?
Modifié en dernier par Black snake le 20 juin 2015, 17:57, modifié 5 fois.
Raison : passage tardif...
Raison : passage tardif...
- acro-jeux-video
- Confrère
Tout dépend de ce que tu veux modifier mais tu peux en prendre de partout !
Modifié en dernier par acro-jeux-video le 20 juin 2015, 17:57, modifié 4 fois.
Pourquoi désolé ? Des liens vers wiwi il y en a un peu partout sur le forum, et moi même j'en mets, ne t'inquiètes pas =)daemios a écrit :et désolé pour le lienmais il est tout à fait à propos ici
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Black Snake, surveille ton écriture, ton orthographe et ta façon de s'exprimer . Merci.
Disciple de Maitre Capello

[mod="kaos_sita"]@Amako: Il n'y a que 3 styles de personnes qui sont autorisés à placer ce genre de commentaires:
1) Les admins
2) Les modos
3) Les disciples de maître Capello
Tu n'appartient à aucune de ces catégories donc ce n'est pas à toi de le remettre en place. De plus ce n'est pas la première fois, donc tu restes à la place qui est tienne !
Sinon tu en assumeras les conséquences...[/mod]
1) Les admins
2) Les modos
3) Les disciples de maître Capello
Tu n'appartient à aucune de ces catégories donc ce n'est pas à toi de le remettre en place. De plus ce n'est pas la première fois, donc tu restes à la place qui est tienne !
Sinon tu en assumeras les conséquences...[/mod]
Autant pour moi kaos.. Je veux juste prévenir c'est tout..
Je me tiendrais à carreau.
Mes excuses.

Je me tiendrais à carreau.
Mes excuses.
Disciple de Maitre Capello