Votre Pseudonyme

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
darkrat
Confrère

Re: Votre Pseudonyme

Message par darkrat »

Yuril a écrit :
darkrat a écrit :yuril ca fait yuri plus un l, déjà que le nom à la base ca me frappe (aie) alors si tu l'accentue avec un l ^^
oui aussi

tu n'aime pas!
si tu connais shadow hearts tu changera d'avis!
le hero s'appel Yuri et pour moi c'est le hero le plus taré.
j'ai pas dis que j'aimais pas, j'ai dis que c'était un pseudo frappant (aie), c'est juste que j'appelle un pote yuri alors ca me fait marrer :)

et puis c'est aussi a cause de JIM mobile (tu connais pas yuri^^)

pour ce qui est des coeurs de tenebre, je vis tres bien sans ^^, toutefois j'en ai bien un...muahahahah *rire diabolique* kofkofkof *vanne classique*
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

A mon tour de présenter mon pseudo !!!! :D

Alors, le mien provient d'une "Englishasion" :lol: :lol: :lol: de Thibault ( mon vrai nom ). Pour le ! à la place du i, l'idée m'est venue lorsque je jouait à CS ( Counter Strike pour les intimes :lol: ) : un joueur avait rempalcé les i par des !, donc je l'ai copié ( OOOH le copieur !!! :mrgreen: ). Mais il m'arrive parfois de me nommer T1TER losrque les sites ne prennent pas n compte le ! :lol:

Bonne journée ! :D
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Moi ça vient d
Modifié en dernier par Shadaoe le 10 janv. 2010, 20:41, modifié 1 fois.
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Même sujet que dans le forum de Lilou ... Donc copie de ma réponse :

Petit_Scarabée_77 :

Bon le 77 en rapport avec mon département, la Seine et marne.

Pour Petit_Scarabée, il faut revenir au temps ou passaient sur Canal+ les premières émissions des guignols avec la parodie de la Série Kung-Fu dont l'acteur principal était David Caradine.

Il est toujours appelé Petit Scarabée par son maitre car il doit encore apprendre. Dans la parodie c'est Philippe Gildas qui officie comme le maitre et Antoine De Caunes comme son disciple. A l'époque (Fin des années 80) je débutais le Karaté et mon surnom fut tout trouvé par mes amis... Depuis, j'ai toujours utilisé soit Petit_Scarabée, soit Scarabée tout court avec ou sans le 77.
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Arkaton
Confrère

Message par Arkaton »

Moi il vient de nulle part, je cherchais un pseudo sur dofus 'J'entends déjà les cris agonisants de Roi Liche et des autres menbres du forum :lol: ' Enfin aprés je l'ai gardé pour la plupart du temps, sinon je m'identifie sous Faint, tiré de Linkin Park, enfin qui ne connait pas :) Sinon dernier pseudo que j'ai utilisé est destiné à mon nouveau personnage dans oblivion, qui existe depuis 1 jours ^^, c'est lazuli, tiré de la couleur lapi lazuli (connait pas l'orthographe :roll: ) à cause de la couleur bleutée de ses cheveux :)

Voili voilà,

Arkaton :)
Ezekiel 25 : 17
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Après une petite recherche dans ses rapports d'expertise de bijoux (je savais bien que je l'avais déjà tapé ce mot), c'est lapis-lazuli ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
MALVAVISTA
Confrère

Message par MALVAVISTA »

Allez a moi! a moi! :D bon bah enfaite mon pseudo est simple mon prénom suivis du code postale de ma ville ... pas beaucoup d'imagination je sais ^^' mais c'est tellement plus agréable de voir son prénom comme pseudo au lieu d'un pseudo complétement abracadabrantesque (désoler tout le monde ^^') mais j'aurais bien pus choisir mon surnom de danseur de capoeira: MALVAVISTA la guimauve en français car ma souplesse n'a d'égale ma façon a coller les gens (ouaip une vraie guimauve souple et collante ^^) mais pensant que comme sur d'autre forum vous ne connaitriez pas se superbe sport j'ai décider de m'abstenr d'utiliser ce pseudo (oui je croise plus de geek inculte que de geek aimant se cultivés le petit pois ^^) bref voila pour l'explication de mon pseudo donc je vous laisse.

signé: une guimauve souple et collante ;)
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
X Silv3R X
Confrère

Message par X Silv3R X »

Lol je te rassure la capoeira est plus connue que tu le pense^^
Motherboard: P8Z77-V LE PLUS
Processor: I5-2500K 4,3GHz
Memory: 8GB RAM
Video Card: EVGA GeForce GTX 760 SC ACX
Monitor: Samsung 23" et Samsung 55" ( 137cm )
Image
MALVAVISTA
Confrère

Message par MALVAVISTA »

bah a vrai dire c'est le seule forum ou je croise des gens qui connaissent la capoeira ^^'
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
romanus
Confrère

Message par romanus »

Mon pseudonyme veut dire romanus veut dire romain en latin et je suis passionné par cette époque et..................je vais arrêté là car sinon je vais vous raconter ma vie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Oblivionline
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »