Sous-vêtement
- Rastaboydu35
- Confrère
Sous-vêtement
Bonjour,
Je me demandé si il serait possible de modifier les sous-vêtements par des tenus plus sexy, plus colorés et plus variés. Par exemple prendre le mode des Tenues sexy et en faire des sous-vêtements ?
Je vous remercie d'avance.
Je me demandé si il serait possible de modifier les sous-vêtements par des tenus plus sexy, plus colorés et plus variés. Par exemple prendre le mode des Tenues sexy et en faire des sous-vêtements ?
Je vous remercie d'avance.
Re: Sous-vêtement
Il y a plein de mods qui font ce genre de chose.
Modifier les tenues de bases pour les rendre plus sexy , modifier l'aspect "nu" des personnage , ajouter des tenues coquines.
Par contre pour les avoir , il faudra que tu cherches un peu .
Je me souviens en avoir vu sur le fofo mais ou ?
( quoique il me semble quil y en a en masse sur le nexus si tu tape "nude" tu devrais trouver ton bonheur )
EDIT :pour avoir fait le test , il y a beaucoup de réponse
Modifier les tenues de bases pour les rendre plus sexy , modifier l'aspect "nu" des personnage , ajouter des tenues coquines.
Par contre pour les avoir , il faudra que tu cherches un peu .
Je me souviens en avoir vu sur le fofo mais ou ?
( quoique il me semble quil y en a en masse sur le nexus si tu tape "nude" tu devrais trouver ton bonheur )
EDIT :pour avoir fait le test , il y a beaucoup de réponse
pour les tenue sexy tu a le mod Taylor Maid , assez complet a utilisez avec le type 3 de Dimonized , et pour les sous-vêtement le
Micro Bikini for Type3 et sympa
- Rastaboydu35
- Confrère
Bonjour,
Car je trouve sa dommage que les personnes qu'on tue porte les même sous- vêtements gris et pas très sex.
J'ai trouvé des modes qui les colories mais qui font un peu trop gamin.
P.S je parle bien des sous-vêtements pas d'armure
Car je trouve sa dommage que les personnes qu'on tue porte les même sous- vêtements gris et pas très sex.
- Rastaboydu35
- Confrère
.koromir a écrit :pour les tenue sexy tu a le mod Taylor Maid , assez complet a utilisez avec le type 3 de Dimonized , et pour les sous-vêtement le
Je suis allé voir ce que tu m'as indiqué il y a de beau truc comme les tatouages phénix et les bikinis sont pas mal mais si j'ai bien compris c'est un gros patch et il y a dedans des trucs qui me plaisent pas forcément ou je ne sais pas à quoi ils servent car il n'y a pas de description.
Désolé du double post.
PS: En cherchant des modes sur nexus j'ai vu un truc mode pour les couples et je voulais juste savoir à titre de renseignement si il est possible d'avoir une histoire amoureuse avec un npc.
D'un autre côté dans les terres désolées les filles vont pas se balader en stringRastaboydu35 a écrit :Bonjour,
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4Re: Sous-vêtement
pour la relation avec un npc je crois que sa doit être se mod ,mais ne l ayant pas tester je suis pas affirmatif
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... _women.php
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... _women.php
Séducting women te donne la possibilités de coucher avec certain npc quand tu as fini leur quête .
On ne peut donc pas parler de "relation" , en gros c'est juste du cul
On ne peut donc pas parler de "relation" , en gros c'est juste du cul