Vos proverbes/dictons

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Natindo
Confrère

Re: Vos proverbes/dictons

Message par Natindo »

"Monsieur, on parle de la production d'électricité ?
-Non, de la culture des rutabagas par -15°C en Bretagne" Un couillon de ma classe & mon prof de physique

"On arrête pas de jouer en vieillissant, on vieillit en arrêtant de jouer" Romendil
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...
Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Romendil? JVC ? :)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Natindo
Confrère

Message par Natindo »

Ben, t'en connait une autre ?
Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

On sait jamais ...
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Natindo
Confrère

Message par Natindo »

Enfin bon... Je vois pas qui aurait intérêt à sa faire passer pour un rédacteur de JVC... ou alors pour les ridiculiser...
Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Hors-sujet
La pauvre, elle qui se fait harceler sur les forum de gaming live ^^ bon allez on arrête le flood avant de se faire engueler :siffle:
Image
Natindo
Confrère

Message par Natindo »

Hors-sujet
Oui par des n00bs qui voulaient la voir...
Arrêter le flood? Hérétique !!!
Image
ZENTI
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par ZENTI »

"Si vous n'avez rien à faire sautez donc par la fenêtre" ma prof de svt alors qu'on était au 4ème étage du lycée
Une balle, trois morts.
ViveLilou18^^
Confrère

Message par ViveLilou18^^ »

Oh la méchante
"Et ça, c'est un panneau d'indertiction de stationnement ou une sucette géante ?" Gaston
Image
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Sur le coup, c'est pas mon dicton, mais bon :

Mon prof de maths de 4ème était en train de nous expliquer les démonstrations : "Vous pouvez mettre 'donc', ou 'd'où', c'est pareil mais ça rajoute de la douceur...". Je vous laisse imaginer le blanc qui a suivi ! :mdr:

Je le cite encore (bah oui ce prof est fou) parlant à un élève : "Tu tourne en rond !" là il se dirige vers la porte : "open the door, close the door, open the door close the door, et ainsi de suite" après il se rassoie et redit : "Tu tourne en rond !"...
Et il nous l'a refait avec "sit down, stand up"
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »