Les détectives des mods falloutiens

Tout ce qui tourne autour de Fallout 3 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Les détectives des mods Falloutiens

Message par Sylom »

Salutations,

Non désolé, à ma connaissance il n'existe pas de mod ajoutant un arc dans Fallout 3.
Le truc le plus proche est l'arbalète que tu peux trouver dans FURIE ou dans le mod des armes de STALKER.
koromir
Confrère

Message par koromir »

réponse rapide merci bien, ses bien dommage :pleure: .En espérant que quelqu'un y remédie un jour .
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Et oui...
Mais sachant qu'il y a tout un travail à faire sur les animations et sur le fonctionnement de l'arme, disons que c'est pas demain la veille qu'on y aura droit...
tom33
Confrère

Message par tom33 »

Bonjour à vous moi je suis a la recherche d un mod qui permet rendre les visages plus beaux en fin disons moins sale car des fois j'ai
l'impression que les persos sortent des égouts après 10 ans d'hibernation.

Je sais que ca existe mes le truc voyez vous c'est que j avais tenté de le mettre en place mais il demander un autre mod qui lui même en demander un autre et ainsi de suite donc j ai fini par lâcher l'affaire jusqu'à aujourd'hui.donc je recherche surtout un mod simple à mettre en place qui ce suffit a lui même et compatible avec le pack de chevelure que l'ont peut trouve ici
Le coût et la valeur sont deux choses différentes
Vivre est une maladie. Le sommeil nous en soulage de temps en temps mais c'est un palliatif. C'est Alkage qui est le véritable remède
metalprim3
Confrère

Message par metalprim3 »

Est-ce que un mod d'animation pour les fusils à pompes existe ??
hamsterlune1
Confrère

Message par hamsterlune1 »

Bonjour à tous et à toutes !!

Moi pour ma part je suis à la recherche d'un mod qui permettrait de donner de l'équipement à des PNJs et gagner ainsi des points de "bien".
Prenons par exemple Big Town, si on se débrouille bien on peut donner aux prisonniers du commissariat une armure et un armement correct.
Et je me disais pourquoi ne pourrait-on pas donner via des dialogues spécifiques un équipement plus efficace à certains PNJs, je pense aux miliciens, aux marchands itinérants(crown et les 3 autres, je suis un boulet j'ai oublié leurs noms) ainsi qu'aux gardes des caravanes. Et qu'ils s'équipent et utilisent cet équipement.

De plus existe-t-il un mod qui rééquilibre les armures de la CDA ?
Car les armures de l'Enclave sont bien plus protectrices et intéressantes que celles de la confrérie et c'est dommage de voire un tel décalage entre les factions.

Sinon comment faites-vous pour le commerce ?
Vous vendez 3-4 armures aux marchands puis vous attendez 3 jours que leur argent soit remis à zéro et vous vendez le reste de la récup' ?
Parce que ce n'est pas avec 100 à 1000 capsules par marchands que l'on peut faire fortune avec la récup'.
Moi perso ma méthode, c'est de la triche c'est claire, je fais le code pour avoir assez de capsules pour que ce ne soit plus un problème (300K, je dirais), mais j'achète tout, je revends et je rachète comme ça leur capitale augmente et je peut leur re-fourguer les fusils lasers et autres équipements à 1000caps tranquillement.

D'où le premier sujet existe-t-il un mod qui permette de donner de l'équipement à des PNJs et qu'ils s'en servent. Les "bons" points sont un plus car voler donne des "mauvais" points, cela permettrait de faire bénéficier aux terres désolées des technologies de l'Enclave ou des différentes factions (compagnie Talon, CDA, etc...) et ainsi donner un peu plus de réalisme et d'immersion dans le jeu.

Voili voilou, sinon les mods avec lesquels je tourne :
-No auto aim (pas de visée automatique)
-voyageur des terres désolés (vive la compagnie, les mauvais peuvent faire des carnages)
-Patrouilles de CDA dans les terres de la capitale
-ammo crazy (version 4)

J'ai une 8600GT, un processeur 4 cœur cadencé à 2.33 Ghz, windows XP, 3Go de RAM DDR2 (4 en matériel, 3 exploité), donc je ne peux pas faire tourner tous les mods.

Je conseil et recommande les mods suivants :
-ceux cités ci-dessus
-mart's mutants mods (pleins de monstres partous, mais que fait un béhémot dans un immeuble, ah il est coincé...)
-ammo crazy
-canon_tesla_pour_la_cda
-canon_anti_aerien_de_25mm(super avec le MMM mod, sa pète dans tous les sens)
-fallout_2142_non_fose (ou avec fose si vous savez ce qu'est le fose :tape: )
-NT-3 armure necris (la meilleure armure pour ma part, skin et stats confondus)
-NT-3 armure Iron guard (très bonne armure en attendant d'avoir la necris)

Allez à plus !!!
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

tom33 a écrit :Bonjour à vous moi je suis a la recherche d un mod qui permet rendre les visages plus beaux en fin disons moins sale car des fois j'ai l'impression que les persos sortent des égouts après 10 ans d'hibernation. Je sais que ca existe mes le truc voyez vous c'est que j avais tenté de le mettre en place mais il demander un autre mod qui lui même en demander un autre et ainsi de suite donc j ai fini par lâcher l'affaire jusqu'à aujourd'hui.donc je recherche surtout un mod simple à mettre en place qui ce suffit a lui même et compatible avec le pack de chevelure que l'ont peut trouve ici
Celui là: http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=205
Compatible avec la majorité des mods qui changent le corps, uniquement pour les perso féminin.
metalprim3 a écrit :Est-ce que un mod d'animation pour les fusils à pompes existe ??
Non, il y a Fallout 3 Re-animated qui change les animations de visée ou quand on tient le fusil mais pas pour le rechargement.
hamsterlune1 a écrit :Bonjour à tous et à toutes !!Moi pour ma part je suis à la recherche d'un mod qui permettrait de donner de l'équipement à des PNJs et gagner ainsi des points de "bien".Prenons par exemple Big Town, si on se débrouille bien on peut donner aux prisonniers du commissariat une armure et un correct.Et je me disais pourquoi ne pourrait-on pas donner via des dialogues spécifiques un équipement plus efficace à certains PNJs, je pense aux miliciens, aux marchands itinérants(crown et les 3 autres, je suis un boulet j'ai oublié leurs noms) ainsi qu'aux gardes des caravanes. Et qu'ils s'équipent et utilisent cet équipement.
Tiens cela serait intéressant. Mais je n'en connais pas.
hamsterlune1 a écrit :De plus existe-t-il un mod qui rééquilibre les armures de la CDA ? Car les armures de l'Enclave sont bien plus protectrices et intéressantes que celles de la confrérie et c'est dommage de voire un tel décalage entre les factions.
Il y a TUPAM (http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=6128) qui modifie et rééquilibre toute les armures assistées
hamsterlune1 a écrit :Sinon comment faites-vous pour le commerce ?Vous vendez 3-4 armures aux marchands puis vous attendez 3 jours que leur argent soit remis à zéro et vous vendez le reste de la récup' ?Parce que ce n'est pas avec 100 à 1000 capsules par marchands que l'on peut faire fortune avec la récup'.Moi perso ma méthode, c'est de la triche c'est claire, je fais le code pour avoir assez de capsules pour que ce ne soit plus un problème (300K, je dirais), mais j'achète tout, je revends et je rachète comme ça leur capitale augmente et je peut leur re-fourguer les fusils lasers et autres équipements à 1000caps tranquillement.
Utilisent "Bienvenue dans les Terres Désolées" ou "Arwen's Realism Tweaks" (tous les 2 disponibles sur le site), les marchands auront plus d'argent, ils auront plus d'objets intéressant, tu ne vendras plus que des objets car les armes/armures sont plus lourdes et que tu as moins de place dans ton inventaire. La nourriture devient très importante car les stimpaks sont rares et chers.
hamsterlune1 a écrit :-fallout_2142_non_fose (ou avec fose si vous savez ce qu'est le fose )-NT-3 armure necris (la meilleure armure pour ma part, skin et stats confondus)-NT-3 armure Iron guard (très bonne armure en attendant d'avoir la necris)
Attention avec Fallout 2142, les armes ne sont pas encore très équilibrées ou réglées (une mitrailleuse a une précision de sniper!!) donc tu perd en réalisme, par contre elles sont très bien!
Les armures sont une question de goûts.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
hamsterlune1
Confrère

Message par hamsterlune1 »

Je viens de tester le mod "bienvenue dans les terres désolées" et voici une remarque :
- La précision des tirs est fortement réduite, le tir ne suis plus la direction du viseur, mais part vers un point situé dans le coin supérieur gauche du curseur, ce n'est pas un décalage énorme, mais quand je veux viser une cible je suis obliger de mettre le viseur à côté de la cible pour que le tir touche ma cible.

J'ai résolu ce problème cela venait d'une incompatibilité avec le mod "no auto aim"

Sinon le mod à l'air pas mal, Moira n'a pas plus de capsules qu'avant, les marchands itinérants si, donc c'est un plus.
Les Stimpaks deviennent très cher (environ 100caps pièce), mais les vaut avec sa capacité de +150PV et +15 PA.

La nourriture devient indispensable pour se soigner.

Il semble pas mal dans l'ensemble, je vais devoir le tester un peu plus pour m'en faire une idée, mais c'est vrai que l'on ne gagne plus autant de PX aux combats qu'avant (59 px pour un béhémot c'est vraiment peu, sachant que pour passer au niveau suivant il faut faire 4000 px de plus, il faut passer de 18 000 à 22 000).

Sinon pour le mod d'équilibrage, c'est pas ce que je voulais, là je suis tombé sur un mod qui a boosté toutes les armures, moi j'en voulais un qui booste celles de la CDA uniquement, afin de les mettre sur un pied d'égalité avec l'Enclave.
A moins qu'il n'existe une armure de la confrérie plus puissante que celle de base, dans ce cas savez-vous où elle se trouve ? J'adore le skin de l'armure de la CDA, mais si on veut une bonne protection, celles de l'enclave sont bien meilleure à tout point de vue.

Sinon merci pour l'aide, je vais essayé l'autre mod que l'on m'a recommandé.
metalprim3
Confrère

Message par metalprim3 »

Salut , existe t'il un mod pour pouvoir faire des fatality avec des couteaux(= )où faire du corps à corps avec les armes à feu .
tom33
Confrère

Message par tom33 »

merci je vais tester celui la et un autre pour voir le quel bug le moins et est le plus simple
Le coût et la valeur sont deux choses différentes
Vivre est une maladie. Le sommeil nous en soulage de temps en temps mais c'est un palliatif. C'est Alkage qui est le véritable remède
Répondre

Retourner vers « Aide »