Expansion de la baie d'Anvil

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Oblivion.
caldeter
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Expansion de la baie d'Anvil

Message par caldeter »

Je cite romanus :

Merci mais ce na sera pas la peine , le mod que tu m'avais transmis avant marche très bien , les commandes du bateau sont traduis mais une chose c'est sur le bateau encore , j'ai remarqué que si je jette l'ancre , que je rentre dans un autre bateau par exemple et que je revient prendre la barre cela éteind le jeu mais si je jette l'ancre et que je reprend le bateau cela marche , mais si tu ne me comprend pas trop c'est normal j'ai du mal a l'expliquer , recontacte moi si tu n'a pas compris :mrgreen:

Sinon tout va bien ;)

Là ce n'est plus seulement un problème de traduction. Peut-être cu'un moddeur pourrait nous apporter son secours?
caldeter
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par caldeter »

La mise à dispo est arrêtée pour le moment, hélas.

Après test par certains d'entre vous, puis contrôle par le furet, la traduction serait terminée mais le mod lui-même comporterait nombre d'erreur le rendant impropre au jeu :(

En espérant de meilleures nouvelles bientôt.
Mohawk
Confrère

Message par Mohawk »

caldeter a écrit :La mise à dispo est arrêtée pour le moment, hélas.

Après test par certains d'entre vous, puis contrôle par le furet, la traduction serait terminée mais le mod lui-même comporterait nombre d'erreur le rendant impropre au jeu :(

En espérant de meilleures nouvelles bientôt.
Pour avoir traduit (à titre perso) et utilisant ce mod depuis de nombreux mois, j'ai constaté de fait qu'il avait quelques problèmes (l'IA de certains PNJs) et le bateau... Mais l'intérêt de ce Mod est-il là ? Il existe déjà divers Mods permettant de faire naviguer un bateau (tous plutot foireux d'ailleurs). L'intérêt de ce Mod n'est-il pas d'aggrandir le port d'Anvil et d'améliorer l'aspect de cette ville ?

Pour ma part j'ai définitivement supprimé tous les scripts liés aux navires, et modifié les factions des PNJs aberrants. Et aucun soucis depuis ^^
Image
Arkaton
Confrère

Message par Arkaton »

Mohawk merci pour tous tes tutoriaux sur la Wteam :D

Sinn est-ce qu'il y aurait moyen que tu mettes à dispo' ce mod que tu as modifié ? en postant la demande à l'auteur bien sur :)
Sinn si tu pourrais m'envoyer un lien mega upload ca serait sympa :)

Merci d'avance :)

Arkaton
Ezekiel 25 : 17
Mohawk
Confrère

Message par Mohawk »

Arkaton a écrit :Mohawk merci pour tous tes tutoriaux sur la Wteam :D

Sinn est-ce qu'il y aurait moyen que tu mettes à dispo' ce mod que tu as modifié ? en postant la demande à l'auteur bien sur :)
Sinn si tu pourrais m'envoyer un lien mega upload ca serait sympa :)

Merci d'avance :)

Arkaton
euh... comment dire ... oui... mais ça nécessitera que je le retravaille un peu. J'utilise ce mod au sein d'un unique omod qui regroupe une vingtaine de Mod et il est préférable que je reprenne à partir de l'esp de base, pour ce qui est de le diffuser je ne vois pas pourquoi je couperai l'herbe sous les pieds du traducteur qui a fait ici tout le boulot.

Je préparerai l'esp et le transmettrai à caldeter (si ça l'intéresse) il verra ce qu'il veux en faire.
Image
le furet
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par le furet »

Mais l'intérêt de ce Mod est-il là ? Il existe déjà divers Mods permettant de faire naviguer un bateau (tous plutot foireux d'ailleurs)
Entièrement d'accord avec ceci.
L'intérêt de ce Mod n'est-il pas d'aggrandir le port d'Anvil et d'améliorer l'aspect de cette ville ?
Exactement, l'utilité de naviguer en bateau est quelconque voir totalement inutile.
Je suis lent et partout à la fois.
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
Blog : Mes autres traductions
zolotarev
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Anvil Bay Expansion

Message par zolotarev »

Version : 1.2

Auteur : jlf2n

Lien VO : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=10080

Rubrique de téléchargement : Cyrodiil

Description : agrandissement de la baie d'Anvil

Autorisation : je pense que oui

Bonjour,

comme il me semble que ce mod est inclu dans "Cités Ouvertes" qui vient d'être mis en ligne sur le site, je me demandais s'il serait possible d'avoir la traduction pour le mod seul ?

Merci
le furet
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Anvil Bay Expansion

Message par le furet »

:pensif: ...module en cours de test: Expansion de la baie d'Anvil

;)
Je suis lent et partout à la fois.
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
Blog : Mes autres traductions
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Et donc une petite fusion.
zolotarev
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Anvil Bay Expansion

Message par zolotarev »

le furet a écrit : :pensif: ...module en cours de test: Expansion de la baie d'Anvil
Arrf !!! j'avais pourtant cherché avant, mais il était bien planqué celui-là !

Sinon, si je comprends bien, on a donc une version traduite depuis longtemps mais qui n'est pas diffusée parce que le mod est"bugué" :sad: ?

Mais dans la version incluse dans "Cités ouvertes", il n'y aurait pas des corrections qui pourraient être utilisées pour le mod original :pensif: ?
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »