[Projet] Abyss

Toutes vos idées pour créer des mods.
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: [Projet] Abyss

Message par Esteban »

Magnifique idée ! :surprise:

Si tu fais des canaux, tu pourrais faire des écluses, ce qui permettrait des quêtes (genre ville innondée, ou innondation de la ville, sabotage, etc...)

Donc tu as crée ta propre race d'argoniens volants ? :pensif: Mais sous terre, leurs ailes les aident pas beaucoup... Ou sinon, tu pourrais les faire vivre dans des puits ! (des grandes tours dans le sol, ou "au dessus" de la ville, un peu en forme de tour de babel, sculptée dans la roche (Ach ! J'arrive pas à expliquer), des sortes de mini grottes en hauteur reliées entre elles, accessibles que par voie aérienne !)
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

des sortes de mini grottes en hauteur reliées entre elles, accessibles que par voie aérienne !)
L'écoute pas c'est une grenouille... Chez lui il est facile de rencontrer quelqu'un qui se terre dans un endroit uniquement accessible par voie aérienne alors qu'il n'a pas d'ailes.
EDIT: Dans ses rêves de grenouille enfermée dans un puits tout du moins. ^^
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
kdence
Confrère

Message par kdence »

Esteban96 a écrit :Donc tu as crée ta propre race d'argoniens volants ? :pensif: Mais sous terre, leurs ailes les aident pas beaucoup... Ou sinon, tu pourrais les faire vivre dans des puits ! (des grandes tours dans le sol, ou "au dessus" de la ville, un peu en forme de tour de babel, sculptée dans la roche (Ach ! J'arrive pas à expliquer), des sortes de mini grottes en hauteur reliées entre elles, accessibles que par voie aérienne !)
Non je n'ai pas créé une nouvelle race, j'ai juste utilisé le nom de la race pour la place de la ville. Tu as du mal lire ^^
zig
Confrère

Message par zig »

Youpiiiiiiii !!! Il y aura une rivière souterraine :bisou: . (je renonce à trouver des cadeaux un dimanche matin :blanc: )
=> Esteban : tu veux dire des genres de grottes dans des stalactites reliées entre elles par des passerelles ou par voie aérienne (je verrais bien des dragons noirs), un peu comme ça :
► Afficher le texte
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Esteban »

Désolé zig, mais c'est pas ça, mais plutôt ça (cette image est susceptible de choquer un public sensible) :
► Afficher le texte
Je vais me pendre maintenant ... Trop honte

:pendu:
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

:mdr:
Nan le dessin est peut-être un peu... pas super, mais j'ai compris (enfin je crois) : ce serai genre un gros gouffre (en rond) avec des corniches ?
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par gaara35 »

Superbe mod! Bon courage!
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Esteban »

genre un gros gouffre (en rond) avec des corniches ?
Voilà, un espèce puits d'aération (faut bien qu'ils respirent les habitants !) habité...

Remarque c'est pas mon mod :mdr:
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Ok c'est vrai que ça serait bien, mais la race n'a pas été créée dans le mod donc qui habiterait là haut ? Ou alors une quête sur leur disparition ?
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
zig
Confrère

Message par zig »

Aaaaaaaah... c'est comme ça que tu voyais le truc :surprise: (je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps :mrgreen: ) .
ça me fait penser au monde des orques de Dark Messiah (juste après avoir tuer la chenille géante; oui encore une référence "might and magic").
J’avoue que le puit d’aération c’est mieux que le donjon noir-élfique :top: . C'est plus fun :mrgreen: .
Répondre

Retourner vers « Idées »