Si tu fais des canaux, tu pourrais faire des écluses, ce qui permettrait des quêtes (genre ville innondée, ou innondation de la ville, sabotage, etc...)
Donc tu as crée ta propre race d'argoniens volants ?

L'écoute pas c'est une grenouille... Chez lui il est facile de rencontrer quelqu'un qui se terre dans un endroit uniquement accessible par voie aérienne alors qu'il n'a pas d'ailes.des sortes de mini grottes en hauteur reliées entre elles, accessibles que par voie aérienne !)
Non je n'ai pas créé une nouvelle race, j'ai juste utilisé le nom de la race pour la place de la ville. Tu as du mal lireEsteban96 a écrit :Donc tu as crée ta propre race d'argoniens volants ?Mais sous terre, leurs ailes les aident pas beaucoup... Ou sinon, tu pourrais les faire vivre dans des puits ! (des grandes tours dans le sol, ou "au dessus" de la ville, un peu en forme de tour de babel, sculptée dans la roche (Ach ! J'arrive pas à expliquer), des sortes de mini grottes en hauteur reliées entre elles, accessibles que par voie aérienne !)
Voilà, un espèce puits d'aération (faut bien qu'ils respirent les habitants !) habité...genre un gros gouffre (en rond) avec des corniches ?