La Maison Close de Gweden
Re: Bordel de Gweden
Bonjour à tous, moi mon jeux plante à un moment, je croit que c'est pour recruter une des filles mais je ne suis pas sur. (je détaille en spoil ^_^)
Si quelqu'un à le même problème, qu'il fasse signe, si quelqu'un peut aider, qu'il fasse signe aussi 
► Afficher le texte

Bonjour Ololz,
Pour pouvoir t'aider nous avons besoin de quelques informations:
- Le système d'exploitation du PC (Quel window - vista étant un nid à problèmes).
- Logiquement si tu as la dernière version du jeu. C'est le cas si la fiche est bien remplie.
- La liste de tes autres mods. (Et oui un conflit est vite arrivé).
Pour pouvoir t'aider nous avons besoin de quelques informations:
- Le système d'exploitation du PC (Quel window - vista étant un nid à problèmes).
- Logiquement si tu as la dernière version du jeu. C'est le cas si la fiche est bien remplie.
- La liste de tes autres mods. (Et oui un conflit est vite arrivé).
J'ai vista et la dernière version du jeux, j'arrive a avoir toutes les autres filles apparemment mais pas Freija.
(J'utilise également Obse et Obmm)
(J'utilise également Obse et Obmm)
► Afficher le texte
L'UAC de vista est désactivé ? (Le truc qui te demande 3 fois la confirmation pour renommer un fichier).
Ensuite il y a des plugins pour l'OBSE qui diminuent les CDT comme celui-là:
Lien: Tesnexus
Quand tu arrives dans une zone et qu'un CDT va avoir lieu il y a un petit bruit bizarre et généralement il a lieu la première fois, tu recharges le jeu tu retournes au même endroit le même bruit, 3s d'attentes et plus de CDT.........
Ensuite il y a des plugins pour l'OBSE qui diminuent les CDT comme celui-là:
Lien: Tesnexus
Quand tu arrives dans une zone et qu'un CDT va avoir lieu il y a un petit bruit bizarre et généralement il a lieu la première fois, tu recharges le jeu tu retournes au même endroit le même bruit, 3s d'attentes et plus de CDT.........
L'UAC est désactivé et j'ai installé le plugin OBSE de tesnexus mais rien n'y fait, dès que je clique sur la porte de la fosse de l'arène, Oblivion a cessé de fonctionner. 

On peut avoir la liste des autres mods maintenant ?
Le boulet.....essaye en ne conservant que le bordel et sinon on utilisera une commande setstage.
- ViveLilou18^^
- Confrère
Ou sinon, désactive 5 mods, essaye. Si ça marche pas, remet les et désactive 5 autres mods, ...
Tu peux faire plus de 5 mods à la fois aussi
Tu peux faire plus de 5 mods à la fois aussi

Bonjour à tous,
Voila je voudrai commencer la quête mais j'avais déjà fini la quete "la duperie de la sirène" avant d'installer ce mod, donc quand je vais a la ferme de gweden la porte est fermé et je ne trouve pas la Khajiit, je voudrai donc connaitre la commande pour débuter la quête.
Merci d'avance, cordialement.
Voila je voudrai commencer la quête mais j'avais déjà fini la quete "la duperie de la sirène" avant d'installer ce mod, donc quand je vais a la ferme de gweden la porte est fermé et je ne trouve pas la Khajiit, je voudrai donc connaitre la commande pour débuter la quête.
Merci d'avance, cordialement.

La vie est comme une rose dont chaque pétale serait un rêve et chaque épine une réalité...L.R.N.