[Remplacé]Fournitures Impériales : Pack(s?) d'extensions(s?)

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Shadaoe
Confrère

[Remplacé]Fournitures Impériales : Pack(s?) d'extensions(s?)

Message par Shadaoe »

Edit : Ce mod a été remplacé par plus ambitieux : ici http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =21&t=3686

Salut à tous !

Bon, comme me l'a suggéré Crystania, je pense que je vais faire un pack de meubles elfiques (à partir de ce mod).
Pour le mod Fournitures Impériales, ça l'étofferait, mais j'attends la fin de la traduction.
Et peut-être d'autres qui suivront !

P.S. : je me suis surpris à imaginer un mod qui permettrait de créer son domaine dont on est le seigneur où l'on veut, dans les montagnes ou autres... avec des gardes modulables ("garde 1" à une "maison de garde 1" prédéfinie, juste à la placer, puis il fait une ronde en suivant des "balises du garde 1"que l'on place où l'on veut, et ainsi de suite jusqu'à garde 100 ! :siffle: ). Puis un "ouvrier agricole 1" qui cueille sur ses "Plants de blé 1" et autres plantes (on ferait tout ce qu'on veut !)
Malheureusement, ce n'était qu'imaginé.... :pleure:
Modifié en dernier par Shadaoe le 31 déc. 2009, 00:41, modifié 1 fois.
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Fournitures Impériales : Pack(s?) d'extensions(s?)

Message par papill6n »

Absolument pour !!
Surtout qu'il y a pas mal de mods de packs d'objets, que tu pourrais rajouter dans "Fournitures Imperiales" :honneur: :honneur:

p.s : si tu veux des liens de packs de ressources à ajoutés dis-le moi ^^
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

C'est avec plaisir que j'accepte !! Justement je voudrais rajouter plein de choses pour qu'on puisse vraiment faire ce que l'on veut.
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Je recherche aussi et que dites-vous de ça :
(Il se peut que je n'intègre pas tout hein, mais je veut vos avis sur ce qui est prioritaire)

http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=23614
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=20357 (il y a pas que des meubles, mais on peut bien vendre des couverts et serviettes aux Fournitures Impériales non ?)
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=27408 (pour les méchants)
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=19384 (sympa je trouve !)

http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=25659 (pour les icônes, je risque d'en avoir besoin)
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Alors moi j'aime beaucoup tes sélections !!

En voici plusieurs autres (euh en fait j'ai carrément épluché toute la catégorie Ressources de TESNexus :mdr: ) :

- > ici < c'est la page de tous les mods de ressources d'un moddeur, et les 3/4 de ses mods sont vraiment magnifiques et indispensables !!! (surtout les objets Ayléides !!) :bisou:
Image Image Image Image Image Image Image Image Image

- Ancient Elven Furniture (que tu connais déjà je crois)
Image

- Flower Ressource Pack 1 et Flower Ressource Pack 2 => des pots de fleurs
Image Image

- Accessoires de salle de bain
Image

- Accesoires pour le feu (cheminée)
Image

Ajoute Sabliers + Balances de poids
Image

- Victoria France Painting (ajoute tableaux)
Image

- AST Paintings Pack 01 (ajoute tableaux toutes formes/tailles) et AST Paintings Pack 02 (ajoute tableaux toutes formes/tailles)
Image Image

- Bannière de démon
Image

- Différents Trônes démoniaques, de la Nature, etc...
Image Image

- Lit superposé (donc 2 places pour dormir !)
Image

- Sacs de fruits et légumes remplies
Image

- Ajoute une bibliothèque de déco (donc déjà remplie)
Image

- Pots pour mettre des plantes
Image

- Ajoute pleins de nouvelle plantes
Image Image

Par contre pour certains il te suffira juste de prendre les trucs qui sont intéressant.
Et aussi ce que je propose c'est de faire plusieurs packs. Comme cela sa laisse le temps de les créer et de plus ça évite d'avoir trop à télécharger d'un coup et aussi comme cela chacuns choisiras ses propres packs en fonctions de ses goûts.
:D
by Tim Burton
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

- > ici < c'est la page de tous les mods de ressources d'un moddeur, et les 3/4 de ses mods sont vraiment magnifiques et indispensables !!! :bisou:
Ouah il est génial ce mec ! Je sent qu'il va me plaire ! :P (regardez ! :surprise: )
- Flower Ressource Pack 1 et Flower Ressource Pack 2 => des pots de fleurs
Ils sont sur la conf' et c'est vrai que j'y avait pensé !
- Accessoires de salle de bain
Ah ouais on pourrait se faire son petit confort avec ça !
- Accesoires pour le feu (cheminée)
Ça tombe bien il y a une cheminée dans le mod original ! Bien, ça promet des trucs moins "lit, cheminée, coffre : maison à 20 000".
Ajoute Sabliers + Balances de poids
Bien ! Puis on pourrait se dire "Mais pourquoi ajouter des objets simples dans un mod de meubles ?", mais tout simplement grâce aux fonction avancées que j'ai avec le mod original (verrouiller un objet pour qu'il ne saute pas des tables etc...)
- Victoria France Painting (ajoute tableaux)
- AST Paintings Pack 01 (ajoute tableaux toutes formes/tailles) et AST Paintings Pack 02 (ajoute tableaux toutes formes/tailles)
!!!!!!!!! Ouah ! Je les veux !!
- Bannière de démon
Plantez des bannières dans vos tables ! :diable:
- Différents Trônes démoniaques, de la Nature, etc...
Superbe ! J'avais d'ailleurs été déçu par le fait qu'il n'y ait qu'un seul trône dans le mod original (trône classique des rois..)
- Lit superposé (donc 2 places pour dormir !)
:surprise: ! Génial !
- Sacs de fruits et légumes remplies
Sympa, je les mettrais en containers.
- Ajoute une bibliothèque de déco (donc déjà remplie)
Court à faire et bien sympa !
- Pots pour mettre des plantes
- Ajoute pleins de nouvelle plantes
De quoi ajouter de la diversité aux 15 plantes du mod de base !

Et aussi ce que je propose c'est de faire plusieurs packs. Comme cela sa laisse le temps de les créer et de plus ça évite d'avoir trop à télécharger d'un coup et aussi comme cela chacuns choisiras ses propres packs en fonctions de ses goûts.
J'avais l'intention de faire ça, sinon ça serait trop long.

Bon, merci beaucoup d'avoir cherché, vraiment sympa de ta part.
Donc je vais avoir pas mal de travail (je pense que pour me roder, je vais commencer par les trucs de 1 ou 2 meubles (étagère, lit superposé) et en regrouper plusieurs dans un pack, après je serais prêt à affronter les gros !).
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Yeahhhh :merci:
T'es un dieu !!! :honneur:
Vivement que sa sorte ^^

p.s : tu pourrais peut-être faire une annonce ou un lien vers ce topic dans le topic de "Fournitures Impériales", avec pourquoi pas une photo alléchante (du style objets aleyides... :siffle: ), histoire qu'ils viennent voir ce beau topic et tes bonnes idées :classe: !

[EDIT] Un mec vient d'uploader un mod qui n'est autre qu'un ensemble de toutes les ressources trouvables (dont celles au-dessus) => > ici <
by Tim Burton
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

T'es un dieu !!! :honneur:
:embaras:
p.s : tu pourrais peut-être faire une annonce ou un lien vers ce topic dans le topic de "Fournitures Impériales", avec pourquoi pas une photo alléchante (du style objets aleyides... :siffle: ), histoire qu'ils viennent voir ce beau topic et tes bonnes idées :classe: !
Je le ferais lorsque le mod sera traduit je pense.

Pour le pack de ressources, je sais pas, je préfère prendre individuellement, parce-que des créatures au milieu et tout... :grimace:
gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par gaara35 »

Si vous incluez tous les mods que vous avez choisis ce serai super!
Le trône de la forêt est magnifique! Franchement bonne chance! :top:
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Merci !
Je vais essayer de bien m'y mettre pour faire de bons packs, mais là je regarde comment ça se passe (plusieurs objets pour les gros meubles, 1 ou 2 pour les petits). Ça devrait se faire bientôt le 1er petit pack de plusieurs objets.
Enfin pour les gros meubles, c'est 3 objets parce-qu'ils sont durs à placer et l'auteur a mis un système de marqueur avec un marteau : on place le marteau, on active, le meuble apparait, on peaufine avec havok, on verrouille. Je pense que je vais faire pareil parce-que bon déplacer une lit j'ai essayé et il est tombé dans l'eau (j'étais sur un pont). ^^
Répondre

Retourner vers « Idées »