La ville de Bartholm - Town of Bartholm
Bartholm Confr
Hello,
je n'arrive pas à tuer le comte et son fils ds la première quête "sur papier" confiée par Igor... j'ai cru comprendre avec le parchemin du moine qu'il fallait les tuer avec des pommes empoisonnées, en effet ils ne meurent ils demeurent juste "inconscients"... je ne sais pas comment me servir de ces pommes... je les ai posé sur la table devant eux (eh oui ils ne font que manger 24h/24), je les ai mises ds leur inventaire mais rien n'y fait ils ne veulent pas bouffer ces ****** pommes... on ne peut pas non plus en faire un poison...
je n'arrive pas à tuer le comte et son fils ds la première quête "sur papier" confiée par Igor... j'ai cru comprendre avec le parchemin du moine qu'il fallait les tuer avec des pommes empoisonnées, en effet ils ne meurent ils demeurent juste "inconscients"... je ne sais pas comment me servir de ces pommes... je les ai posé sur la table devant eux (eh oui ils ne font que manger 24h/24), je les ai mises ds leur inventaire mais rien n'y fait ils ne veulent pas bouffer ces ****** pommes... on ne peut pas non plus en faire un poison...
Ne réveillez pas la loutre qui dort
- Petit_Scarabee_77
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Re: Bartholm Confr
J'ai pas souvenir d'une histoire de pomme ... Ou alors il y aurait une erreur ou mélange de parchemins ... Pour moi, A.T. te donne un parchemin t'indiquant qu'il mettait un contrat sur les têtes du Comte et de son Fils Primo et quand tu rencontres Igor derrière la chapelle, il te demande de faire ça discrêtement ...
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Re: Bartholm Confr
hmmmoui
effectivement je me perds un peu ds les parchemins qu'on m'a donné pr les quêtes "non officielles" qui n'apparaissent pas ds le journal de quêtes... cependant je crois ya ptêtre eu un bug avec la quête du comte qui me demande de résoudre un complot contre lui, et qui aboutit à la mort d'Alvas Telvanni... lorsque je retourne voir Igor aucun sujet concernant le contrat n'apparait ds sa boîte de dialogue, et je ne peux pas tuer le comte et son fils car ils st justes "inconscients"...
il y a peut-être eu un bug ds le mélange des quêtes... en effet 2 quêtes me demandaient simultanément de parler à Igor derrière la chapelle et d'obersever une rencontre entre Igor et Alvas... lorsque j'ai attendu derrière la chapelle j'ai vu leur conversation ce qui m'a fait avancé pr la quêtye du complot, mais ensuite je ne pouvais plus parler à igor su contrat de la confrérie noire et je ne peux pas tuer le comte...
dervais-je tt simplement réinstaller le mod?
effectivement je me perds un peu ds les parchemins qu'on m'a donné pr les quêtes "non officielles" qui n'apparaissent pas ds le journal de quêtes... cependant je crois ya ptêtre eu un bug avec la quête du comte qui me demande de résoudre un complot contre lui, et qui aboutit à la mort d'Alvas Telvanni... lorsque je retourne voir Igor aucun sujet concernant le contrat n'apparait ds sa boîte de dialogue, et je ne peux pas tuer le comte et son fils car ils st justes "inconscients"...
il y a peut-être eu un bug ds le mélange des quêtes... en effet 2 quêtes me demandaient simultanément de parler à Igor derrière la chapelle et d'obersever une rencontre entre Igor et Alvas... lorsque j'ai attendu derrière la chapelle j'ai vu leur conversation ce qui m'a fait avancé pr la quêtye du complot, mais ensuite je ne pouvais plus parler à igor su contrat de la confrérie noire et je ne peux pas tuer le comte...
dervais-je tt simplement réinstaller le mod?
Ne réveillez pas la loutre qui dort
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
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Re: Bartholm Confr
Les deux quêtes dont tu parles ne peuvent pas être faites simultanément puisque l'une vise à aider au complot (celle donnée par AT) et l'autre à le déjouer (celle donnée par Serverus Victrix) ... A toi de voir quelle voie tu préféreras choisir.
Si tu souhaites aider le Comte, ne change rien mais tan pis pour la quête de la Confrérie noire ...
Si tu souhaites suivre la voie de la Confrérie noire il te faut effectivement recommencer et donc recharger le Mod !!! Pour faire ça correctement, quittes Bartholm et sauvegarde ta partie. Quitte le Jeu, décoches le fichier Bartholm.esp et lance le jeu. Sauvegarde. Quitte le jeu, recoches "Bartholm.esp" et retourne à Bartholm ... Tout ce que tu avais fait dans Bartholm (Y compris son arène et Slartholm sera à refaire ...)
Si tu souhaites aider le Comte, ne change rien mais tan pis pour la quête de la Confrérie noire ...
Si tu souhaites suivre la voie de la Confrérie noire il te faut effectivement recommencer et donc recharger le Mod !!! Pour faire ça correctement, quittes Bartholm et sauvegarde ta partie. Quitte le Jeu, décoches le fichier Bartholm.esp et lance le jeu. Sauvegarde. Quitte le jeu, recoches "Bartholm.esp" et retourne à Bartholm ... Tout ce que tu avais fait dans Bartholm (Y compris son arène et Slartholm sera à refaire ...)
Re: Bartholm Confr
Ok oui je m'en doutais...
ben je crois que je vais faire ça pq je préfère fr les quêtes de la Confrérie Noire
je suis une vieille écoutante qui commence à rouiller alors un peu d'exercice me ferait du bien 
tant pis pr les qlq quês quêst que j'avais faites...
mais ca m'inquiète quand même si à l'avenir je dois tuer des gens impliqués dans des quêtes que je n'ai pas encore faites... enfin bon
ben je crois que je vais faire ça pq je préfère fr les quêtes de la Confrérie Noire


tant pis pr les qlq quês quêst que j'avais faites...
mais ca m'inquiète quand même si à l'avenir je dois tuer des gens impliqués dans des quêtes que je n'ai pas encore faites... enfin bon
Ne réveillez pas la loutre qui dort
- Petit_Scarabee_77
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Re: Bartholm Confr
T'inquiètes ... La quête de base de la Confrérie de Bartholm est celle visant à éliminer le Comte et son fils puis à faire disparaitre la fille du Comte puis tu verras ...
Par contre, une fois le Comte et Primo tués, il te sera impossible de faire la quête visant à faire échouer la conspiration contre la famille Victrix (Et pour cause ...) mais aussi celle du Coursier de Bartholm visant à livrer des documents officiels de Bartholm vers Slartholm et d'obtenir la signature du Gouverneur de l'Ile de Slart.
Les autres contrats qui te seront donnés par la Confrérie noire à Bartholm viseront des Personnes n'entrant pas dans des quêtes ...
Par contre, une fois le Comte et Primo tués, il te sera impossible de faire la quête visant à faire échouer la conspiration contre la famille Victrix (Et pour cause ...) mais aussi celle du Coursier de Bartholm visant à livrer des documents officiels de Bartholm vers Slartholm et d'obtenir la signature du Gouverneur de l'Ile de Slart.
Les autres contrats qui te seront donnés par la Confrérie noire à Bartholm viseront des Personnes n'entrant pas dans des quêtes ...
Re: La ville de Bartholm - Town of Bartholm
Je crois que le seul truc qui serait possible, c'est qu'elle te passe la version d'oZ qu'elle a (un très gros mod qui état à l'origine un mod de compilation pour que tout soit compatible, un peu ce qu'arcenild fait pour les races, mais là à un niveau global) et que tu en ressortes seulement l'UI qui avait d'ailleurs un nom: Darkest UI si je me rappelle bien, simplement var c'était un retexturage plus quelques très bonnes modifs de dZastreux en terme de gestion de l'interface comme le fait de pouvoir switcher la présentation de l'inventaire sous forme de tableau, comme on peut voir dans d'autres jeux etc. si ma mémoire ne me fait pas défaut)
Ou quelqu'un d'autre de motivé, qui a du temps pour les faire parce que je me doutes qu'avec les Cavernes tu n'as pas trop de temps pour ça
Ou quelqu'un d'autre de motivé, qui a du temps pour les faire parce que je me doutes qu'avec les Cavernes tu n'as pas trop de temps pour ça


"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Re: La ville de Bartholm - Town of Bartholm
Encore plus simple: la darkest UI n'est pas intégrée dans 0z
Vu que plusieurs joueurs préféraient l'ancienne UI d'0z, dZ avait décidé de les proposer dans des omod séparés.
Je n'ai que la 0z_darkestUI (j'ai pas gardé l'autre), mais elle est encore en version beta (v0.3).
Y a quelques petits détails qui pourraient être améliorés mais sinon elle est parfaitement jouable.
En fait, le seul vrai problème que j'ai repéré dans cette interface se situe au niveau de la carte du monde: elle s'arrête à Leyawiin, pas moyen de faire descendre la carte pour voir ce qu'il y a au sud de la ville. Quelqu'un sur le forum 0z (Bjorn?) avait dit qu'il fallait changer une valeur dans un des fichiers .xml pour régler le problème, mais je n'ai pas réussi à modifier ce fichu fichier.
C'est pour ça que j'hésitais à la faire passer sur la confrérie... mais je la tiens à disposition, si quelqu'un est motivé pour se pencher sur cette UI.


Vu que plusieurs joueurs préféraient l'ancienne UI d'0z, dZ avait décidé de les proposer dans des omod séparés.
Je n'ai que la 0z_darkestUI (j'ai pas gardé l'autre), mais elle est encore en version beta (v0.3).
Y a quelques petits détails qui pourraient être améliorés mais sinon elle est parfaitement jouable.
En fait, le seul vrai problème que j'ai repéré dans cette interface se situe au niveau de la carte du monde: elle s'arrête à Leyawiin, pas moyen de faire descendre la carte pour voir ce qu'il y a au sud de la ville. Quelqu'un sur le forum 0z (Bjorn?) avait dit qu'il fallait changer une valeur dans un des fichiers .xml pour régler le problème, mais je n'ai pas réussi à modifier ce fichu fichier.
C'est pour ça que j'hésitais à la faire passer sur la confrérie... mais je la tiens à disposition, si quelqu'un est motivé pour se pencher sur cette UI.
Nan c'est bon, Aloïs Alzheimer ne t'a pas encore rendu visiteapdji a écrit :...comme le fait de pouvoir switcher la présentation de l'inventaire sous forme de tableau, comme on peut voir dans d'autres jeux etc. si ma mémoire ne me fait pas défaut

Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Re: La ville de Bartholm - Town of Bartholm

Et maintenant que tu le dis, me rappelle des paroles du nain en effet, mais c'est bizarre que tu ne puisses pas modif le xml,vu qu'une simple ouverture avec le bloc note suffit.
Peut être qu'ils sont en lecture seule chez toi.
Il me semblait bien que dZ l'avait distribué à part, me rappelle du menu en flash en y repensant. Mais je pensais qu'il n'y en avait plus, qu'il ne restait que ce qu'il y avait par défaut dans oZ

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