Réunion sur le mumble
Réunion sur le mumble
Ce Lundi 21 Décembre 2009 à 21h00 environ (vaut mieux arriver un peu avant je pense !), une (première) réunion est organisée sur le mumble de la confrérie. (les infos : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =36&t=1865). Vous pouvez venir même si vous n'avez pas de micro, pour entendre et donner vos avis (par écrit).
On parlera du doublage mais aussi de tout ce que vous voudrez, les admins (apdji et moi) seront là pour répondre à vos questions si besoin.
A lundi !
On parlera du doublage mais aussi de tout ce que vous voudrez, les admins (apdji et moi) seront là pour répondre à vos questions si besoin.
A lundi !
Modifié en dernier par Roi liche le 06 déc. 2013, 01:58, modifié 3 fois.
Raison : Petite correction d'un disciple.
Raison : Petite correction d'un disciple.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Re: Réunion sur le mumble
euh... au risque de passer pour une ignorante, c'est quoi le "mumble"?
Ne réveillez pas la loutre qui dort
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Ok... bon j'ai pas de micro...
et je risque d'être en intense séance de travail... mais si je peux je passe faire un tour...
mais c'est pour parler de quoi au fait?
et je risque d'être en intense séance de travail... mais si je peux je passe faire un tour...

mais c'est pour parler de quoi au fait?
de tout et de rien mais surtout de http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =13&t=3515
En plus ça permettra un peu de faire un peu plus connaissance entre membres de la confrérie
Toujours plus sympa par oral ! 
En plus ça permettra un peu de faire un peu plus connaissance entre membres de la confrérie

oui je vois... ben pour l'oral moi je vais me porter pâle... mais pour l'écrit pourquoi pas...
- ViveLilou18^^
- Confrère
Je serai là
Par contre, j'écrirai sûrement

Par contre, j'écrirai sûrement
Modifié en dernier par ViveLilou18^^ le 18 déc. 2009, 13:47, modifié 2 fois.
Mouais... c'est un casting déguisé pour voir ceux qui ont une voix suave et douce...
On me la fait pas à moi.
Je... sorst... ? Ok...
On me la fait pas à moi.
Je... sorst... ? Ok...

Modifié en dernier par Dov le 20 juin 2015, 17:57, modifié 4 fois.
Raison : ;
Raison : ;

A cause du micro intégré dans mon ordi, j'ai la voix du nain de naheulbeuk! (selon les dires de Roi et Apdji)
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim