idées de mods volume 2

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Le boucher d'Anvil
Confrère

idées de mods volume 2

Message par Le boucher d'Anvil »

pourquoi ne pas se faire (étant nostalgique) 12 armures des chevaliers du zodiaque (du dragon, pégase, cigne etc...) comme dans la série animé sauf si les droits d'auteur ou autre blabla l'interdit...

introduire la race des Goa'uld (de la série Star Gate sg1) et avoir une maison vaisseau du classe Ha'tak (ceux qui sont pyramidale) et qui pourrait se poser déplacer ou l'on veux...

Shol'va tel kek! :bye:
Mouahahahahahahahahahahahah.
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: idées de mods volume 2

Message par Wolfen »

Le boucher d'Anvil a écrit :pourquoi ne pas se faire (étant nostalgique) 12 armures des chevaliers du zodiaque (du dragon, pégase, cigne etc...) comme dans la série animé sauf si les droits d'auteur ou autre blabla l'interdit...
Il y a bien eut une tentative sur Wiwiland, mais cela n'a pas abouti. J'ai même conservé quelques screenshots de l'armure d'or du Bélier:

Image
Image
Image
Image
Image
Le boucher d'Anvil
Confrère

hmmm je me dis que celà doit être dur à faire mais comme c'est des armures; il y aurait juste à les recolorer en jaune et à y rajouter ou modifier quelque éléments sauf si c'est trop galère à faire... c'est sûr çà doit prendre du temps...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

En tant que fan des chevaliers du zodiaques je peut de dire que les armures sont très détaillé et donc demande pas mal de travail si on veut un résultat identique aux originales. Si quelqu'un est doué pour les faire...
Le boucher d'Anvil
Confrère

Je pensais qu'il suffisait de faire, niveau description de l'armure, simplement, comment dire,
de coller des motifs des originaux sur les armures en les "fondants" afin qu'elles se rapprochent des originaux mais si il faut les reproduire à l'identique là c'est sûr il y a du boulot!! :)
(mon préféré c'était celui de la balance (mon signe) quand j' avais acheté la boîte au Printemps (j'avais économisé toutes mes pièces de 10 francs, je crois que le prix était de 190f à l'époque (si je ne me trompe pas :))il y avait plein d'armes avec mais j'ai tout perdu, si j'avais su rhhhhh!!!!).

Par contre, Kaos, je veux pas être faillot, mais tu fais des fautes d'orthotographes toi aussi !!! (j'espère que Moorelf passera pas par là...! : Je peux le dire :D :P :bye:
Modifié en dernier par Le boucher d'Anvil le 20 juin 2015, 17:57, modifié 4 fois.
Raison : 1 : Si t'arrêtes pas vite fait de faire chier moorelf, tu vas finir banni 2 : Tu pourras critiquer les autres quiand tu seras meilleur qu'eux 3 : Tu commences fortement à me déplaire
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Je sais que j'en fait c'est une raison pour laquelle je ne postulerai pas au poste de disciple. En plus je les remarques après:
je peut de dire => te dire
les armures sont très détaillé => détaillées
identique aux originales. => Originaux
Si quelqu'un est doué pour les faire. => J'aime pas comment ça sonne
Journée assez fatigante, j'écris un peu à la va-vite et puis Asmodée est en manque donc si ça lui fait plaisir...
Le boucher d'Anvil
Confrère

:) je me suis dis pourquoi ne pas faire un mod :

avec la vision du Terminator avec le nom du type d'armure et d'arme que porte l' ennemi qui s'affiche à droite de la vision du joueur le tout dans une vue rouge. :classe:

ce mod pourrait s' activer avec les lunettes du Terminator par exemple ? enfin les lunettes du film Terminator ou du Terminator 2 parce que celle du Terminator 3 façon village people non merci! (les lunettes en forme d'étoiles!)

ou un autre mod dans le même genre à la dragon ball Z pour ce qui se souvienne la sorte de demie lunette qui permet aux héros de voir les hps restant de l'ennemi... le tout pour donner un style au héros :bye:
Répondre

Retourner vers « Idées »