Projet: Légendes Céltiques : L'île d'Avalon

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
zig
Confrère

Projet: Légendes Céltiques : L'île d'Avalon

Message par zig »

Projet de mod : Légendes celtiques : L’Ile d’Avalon

Peréquis : OBSE et certainement Shivering Isles (j’aviserai au fur et à mesure)

Description : Ce mod rajouterait la célèbre île d’Avalon selon la description qu’en fait M.Zimmer Bradley ;
ou autrement dit :
°une île qui se trouverait dans un plan séparée du reste de Tamriel accessible via portail (ou barque servant de portail pour un meilleur coté rp)
°Deux demeures accessibles, la maison des prêtresses et la maison des druides ou vous disposerez de vos appartements personnels
°Une demeure « moins accessible », celle de la dame du lac
°Un cercle de pierre (le Tor) ou vous trouverez un autel d’enchantement d’armes
°Le puits sacré qui pourra servir d’autel de création de sort
°Une forêt qui s’étend sur une grande partie de l’ile, un marais et des vergers.
°Une grotte sacré pleine de cerfs pour l’initiation des feux de Beltanes :siffle:
°Une jolie poignée de druides et de prêtresses qui vous accueilleront les bras ouvert, commerceront avec vous et parmi lesquels vous trouverez des personnages tel que Viviane la fameuse dame du lac ou encore Morgane.
°et pourquoi pas une petite série de quêtes en rapport avec la légende permettant d’acquérir les titres suivants au fur et à mesure :
Pour un perso féminin => Vierge => Prêtresse Initiée => Prêtresse Confirmée
Pour un perso masculin => Apprentis => Druide => Haut-Druide
Capture D'écrans :
-La Demeure de la Dame du Lac:
► Afficher le texte

-La Grotte Rituel des Feux de Beltanes:
► Afficher le texte

Des changement et ajouts seront faits au fil du temps. J'éditerai le message au fur et à mesure.

D’abord, Bonjour à toute la confrérie. Voila donc la présentation d’un mod que je souhaiterai réaliser (c’est pour cela que je l’ai mis en «mod maison »), mais seulement voila, je rencontre quelques problèmes avec le "construction set". En effet dés que j’essaye de créer un monde (et en particulier le relief) celui-ci plante, message d’erreur etc. Le reste fonctionne normalement. Je me demandais donc si il était possible qu’un (gentil) moddeur ou une (gentille) moddeuse réponde à cette petite demande particulière si cela était possible : créer une simple ile dans un monde, aussi grande que celle de l’île de la C.I. Au centre de laquelle il y aurait une «montagne » plutôt haute mais qui cependant reste accessible à pied. Je précise que l'île n'aurait pas besoins d'avoir des arbres,rochers ou autres (je comptais m'en occupait car je ne rencontre que des difficultés qu'au niveau du relief comme dit plus haut).
Néanmoins ce mod n’étant pas d’une grande importance si les moddeurs (moddeuses) en questions ont des projets plus importants, sachez que ma demande ne presse pas du tout. :mrgreen:
Si jamais je me suis trompé de section (il s’agit ici d’une demande en fait) je m’excuse d’avance pour le dérangement causé.
Voilà. Sur ce, bonne soirée à tous et surtout si vous avez des idées faites moi en profiter. :mrgreen:

Avancement:
°Cellules intérieurs: Demeure de la DL : 100%; Maison des Druides : 0%; Maison des Prêtresses: 0 %; Grotte rituel des feux de Beltanes : 100%
°PNJ: 0%
°Quêtes: Scénario: 50%; Applications: 0%
°Cellules externes: En Attente d'un partenaire
°Créations des Tenues Prêtresse/Druide: 0%
Modifié en dernier par zig le 27 déc. 2009, 17:44, modifié 6 fois.
beluyo
Confrère

Re: Projet: Légendes Céltiques : L'île d'Avalon

Message par beluyo »

Pour une base assez sympa de structure regarde ce mod.
Et dit moi ca te plait?

http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=11179
zig
Confrère

Re: Projet: Légendes Céltiques : L'île d'Avalon

Message par zig »

Ce mod est très bien au niveau de l’arrangement de l’île en question :top: , mais personnellement j’imaginais quelques choses de plus « humain » XD. Dés chaumières sobres et des monuments archaïques (le cromlech ou le puit par exemple). Après il y a différents interprétations de la légende et les description varient selon ces interprétation. :pensif: :pensif: :pensif:
Répondre

Retourner vers « Idées »