Drémoras de Morrowind

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
malhuin
Confrère

Drémoras de Morrowind

Message par malhuin »

:D J'aime Morrowind et je trouve que les Drémoras locaux (ainsi que leurs armures) sont plus beaux. Il existe déjà un mod qui modifie les drémoras pour leur donner l'aspect de leurs cousins de Morrowind.
( celui-là http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=15549)
Toutefois, j'aimerais savoir si quelqu'un a pensé à faire une variante (jouable bien sûr) qui ne remplacerait pas les drémoras. Les PNJ drémoras de style Morrowind pourraient être rencontrés par des personnages de haut niveau ( 20 ou plus) et porteraient les armures de drémoras de Morrowind.

Qu'en pensez-vous ? :)
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Ona
Confrère

Re: Drémoras de Morrowind

Message par Ona »

Deuxième sujet (voir plus haut pour le premier, plus bas il doit également y en avoir quelques-un...), où je vois demander un mod sur mesure... on ne fait pas de clientélisme, cette section s'appelle "Mods Maisons" (manque le fait ok...), c'est pour que les moddeurs puissent présenter leurs mods, personnellement ça m'énerve un peu, j'ouvre le sujet dans l'espoir d'y voir un super mod en construction et non... une commande...

Malhuin, on n'est jamais mieux servis que par soi même, essaye de te lancer, nous t'aiderons en cas de besoin, merci ! ;)
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D Oh, je l'aurais fait mais là je pars en vacance, de plus j'ai déjà un mod à terminer. Ma demande n'était pas " un mod sur mesure". Si tu relis mon post, tu verras que je demandais ce que l'on en pensait sur le Confrérie. Si quelqu'un pouvait le faire à ma place, je ne dirais pas non... certes. Quand je vois toutes les difficultés que j'ai sur mon mod sur les Ayléids, je suis plus que circonspect pour celui-ci...
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Onauasoki a écrit :où je vois demander un mod sur mesure... on ne fait pas de clientélisme, cette section s'appelle "Mods Maisons"
Euh... c'est nouveau ça ? :pensif:
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Non ça fait longtemps que la section s'appelle Mods maisons.
(pardonnez-le il se fait vieux)

Mais c'est vrai que nous bossons principalement pour les utilisateurs et que nous dépendons d'eux.
Après je pense que si Malhuin avait voulu que le mod soit fait il aurait posté dans demandes.
(la meilleure place pour demander qu'un mod soit fait)

PS: Ne me demandez pas mon avis sur les caisses à outils en revanche :D
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D Effectivement, j'ai bien l'intention de faire ce mod moi-même mais après mon retour de vacance ( 5 janvier) et surtout après avoir terminé le mod sur les ayleids ( au rythme actuel d'ici... le mois de mars :sad: ).

Mon post caressait deux buts : D'abord demander si quelqu'un avait un projet dans le même genre... histoire de lui refiler ( lâchement) le boulot. Ensuite, voir si quelqu'un avait des idées pour aider un moddeur débutant (pas très doué).

Mais comme je l'ai dit, on a tout le temps, je pars en vacance dans trois jours. :zen:
Répondre

Retourner vers « Idées »