Manoir vide

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Avatar du membre
Crystania
Confrère
Messages : 118

Manoir vide

Message par Crystania »

Bonjour ,
Étant dans Oblivion une fan de la décoration de ma maison je voudrait proposer une idée que je vais essayer de mettre en pratique pour moi :
ce serait une maison entièrement vide sans lit ni rien juste avec l'éclairage^^
après libre au joueur de mettre ce qu'il veut a l'intérieur et dans quelle pièce, en ce qui me concerne je partirait de base de la maison qui sert pour la guilde des mages a Anvil mais légèrement modifiée.
Mettre une terrasse, et supprimer quelques murs a l'étage pour avoir un grand salon et une seule chambre(enfin je verrait bien )
Peut être essayer d'y inclure un jardin et une piscine :pensif: avec bien entendu ma pièce pour mon alchimie ^^
pour les meubles je pense au mod le magasin impérial car on y trouve de tout ou essayer d'y inclure un magasin qui vendrait des meubles ayleids j'ai vu ce pack de ressources dans nexus
Voila j'attends vos avis :bye:
Avatar du membre
Shadaoe
Confrère
Messages : 2807
Contact :

Re: Manoir vide

Message par Shadaoe »

Salut !!
Ne serait-ce pas Fournitures Impériales ?

Sinon c'est une bonne idée mais juste une question : tu mettras des sous-sols ? Parce-que moi il faut que je cache mes... "amis" squelettes et autres liches. Non, plus sérieusement tu auras remarqué que dans le lien donné plus haut, c'est moi le traducteur. Et je pense que ton mod devrait être un complément : ça t'éviterait de créer de toutes pièces ta boutique et tu te concentrerais plus pour nous faire une jolie maison... vide ( :) ). Après, si tu veux rajouter des meubles ayléides, y'en a pas dans Fournitures Impériales.
Par contre je me rappelle pas bien, mais le bâtiment que tu veux utiliser n'est pas un peu petit (peut-être que ma mémoire me lâche !)
En tous cas, bonne chance ! :top:
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Avatar du membre
acro-jeux-video
Confrère
Messages : 1191

Re: Manoir vide

Message par acro-jeux-video »

C'est une bonne idée bonne chance pour la réalisation !
Image
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Manoir vide

Message par Tenzaku »

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander. ;)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Répondre

Retourner vers « Idées »