OYEZ OYEZ ! SALUTATION NOBLES GAMER ! Je me présente je me nomme robin
-petit
-teigneu
-lourd (en humour)
Ancien joueur de morrowind aprés un reformatage je me suis mis a jouer a wow (sur privée) et a oblivion je suis en ce moment même admin sur un serveur privée si sa intéresse quelqu'un contactée moi.
Bref a part sa je pratique un sport presque inconnue appeler capoeira (non ce n'est pas un plat éxotique ou bien un oiseau rare d'amérique du sud) je tient juste a remercier les admins pour se travaille titanesque qui est de traduire tout ces mods (merci beaucoup a vous ) et j'espére passer de bon moment avec vous. Voila c'est tout ! Bon bah je m'en vais accomplir moultes quétes et tuez multitude de créatures monstrueuses (aux aspect pas trés catholique) bon et bien je vous laisses.
signé:
Un petit teignieu lourd en humour !
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
Perso la Capoeira je connais mais je l'assimile plus à une danse artistique issue d'un sport de Combat qu'à un vrai sport. Celà dit, Pratiquant le Karaté Shotokan depuis 10 ans, je sais que les mouvements pratiqués demandent une énergie et concentration non négligeable sinon c'est un bon coup que l'on prend ...
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"
Bienvenue à toi !
La capoeira ce n'est pas cet art martial développé par les esclaves d'Amérique du sud, de ce fait la plupart des techniques se font avec les pieds [les esclaves avait des menottes au poignets], pour ceux qui n'ont pas d'idée trouvez vous un jeu de la série Tekken et chercher le paysage d'Eddy [cela à pus changer entre-temps, je n'ai eu que le 3 sur playstation ].
tout a fait on voit que tu est informer mais je ne pense pas que tekken soit une bonne référence si tu veux parler de capoeira moi personnelement je vous conseilles (si vous voulez voir) de recherchez sur youtube les vidéo "sul da bahia" se sont des français qui sont partis au brésil et ils rapportent de BEAUX souvenirs !
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
Ensuite pour la capoeira , je connais aussi. De part le fait que j'apprécie les arts martiaux en général (croyant mais pas pratiquant malheureusement lol), ensuite parce que j'apprécie un de ces "représentants" en France, enfin représentant est un bien grand mot, mais il aime beaucoup ce sport et il est lui aussi parti au Brésil pour se perfectionner. Mais il est plus connu comme acteur : Vincent Cassel. J'ai aussi un peu connu ça par Eddy il y a quelques temps.
Qui plus est en amateur de cinéma, y a pas mal de temps je suis tombé sur Only The Strong, un (bon) petit film avec marc dacascos (crying freeman ou "l'indien" dans le pactes des loups pour ceux à qui le nom ne dit rien) , où dans un style à l'américaine un "prof" venait en aide à ses élèves en leur apprenant la capoeira
"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf