RTS Real Time Settler

C'est ici que se trouvent les mods de Fallout qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: RTS Real Time Settler

Message par Doezer »

Corax a écrit :Salut
Si tu veux devenir testeur, il faut en faire la demande lorsque tu te présente.
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Gorn
Confrère

Message par Gorn »

Si tu t'étais pris la peine de visiter le forum ou de faire une recherche avant de poser ta question, tu ne serais peut-être pas passé pour un idiot et tu aurais évité de polluer ce sujet. ;)

Pour éviter la cerise sur le gâteau de hors-sujet, je tiens à vous informer que non je ne suis actuellement pas en train de traduire RTS car j'ai d'autres projets en cours et que je passe de moins en moins de temps à traduire.

PS: Sinon, tu avais la réponse à ta question un peu plus haut, Doezer t'en a justement fait la remarque.
Traducteur - FALLOUT 3 exclusivement
elliot00
Confrère

Message par elliot00 »

... Sa j'avais vu. Je voulais juste savoir a qui demander ou ou faut il se présenter s'était ma question.
Ma p'tite chaîne Youtube :p
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Doezer »

Il y a un forum présentation.
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
elliot00
Confrère

Message par elliot00 »

OK voila je me suis présenter donc j'attends le truc qui dite que je suis testeur bref moi je suis sur celle en anglais et je n'arrive pas a comprendre le truc du geomachinchose si quelque pouvait me dire a quoi il serre.

Et la vous aller me dire *C'est déjà marquer sur ce topic* ba j'ai lu mes je comprend toujours rien enfin je comprend se qu'il dit mes je n'arrive pas à faire se qu'il dit de faire.
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Doezer »

De toute façon si tu veux être testeur, t'as pas besoin de savoir à quoi sert le GECK, il te suffit d'avoir un jeu et de pas avoir peur de le faire planter ^^
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
elliot00
Confrère

Message par elliot00 »

lol mes pourquoi tu me parle du GECK je te parle du mod moi j'ai la version anglaise et j'arrive pas a compléter de tutoriel a cause d'un truc qui s'appelle geo(et après je c'est plus)
Gorn
Confrère

Message par Gorn »

Tu es en train d'effectuer le tutoriel du "Géodésien", cela consiste à placer une balise sur un élément gênant (un tas de pneus, par exemple), ensuite d'utiliser le viseur d'un étrange pistolet laser pour voir le résultat lorsque le tas est viré. Et pour finir tu valides pour lancer les travaux.

Tu peux également placer la balise sur une maison pour la reconstruire.

Voilà, j'espère t'avoir aidé.
Traducteur - FALLOUT 3 exclusivement
elliot00
Confrère

Message par elliot00 »

Oui merci c'est bon j'ai réussi a enlever un tas de débris(je fait la ville dans l'école près de megaton ) donc voila après je vais voir se qu'il faut faire puis si j'ai besoins d'aide je viens ici (mon anglais je le trouve très nul mes j'arrive a comprendre le sens des phrase)
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Doezer »

elliot00 a écrit :lol mes pourquoi tu me parle du GECK je te parle du mod moi j'ai la version anglaise et j'arrive pas a compléter de tutoriel a cause d'un truc qui s'appelle geo(et après je c'est plus)
Faut dire que ton message était pas très compréhensible
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Répondre

Retourner vers « En Traduction »