Problème navmesh dans colonies

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
jonisaso
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Problème navmesh dans colonies

Message par jonisaso »

Bonjour à toutes et à tous et meilleurs vœux 2026

je reviens de temps en temps sur F4, et...

Vous me dirigez vers le bon endroit du forum ou sinon:

-j'ai besoin de réparer ou de mettre en place des navmeshs dans mes constructions Fallout 4 de mes colonies vanilla ou "Conquest"
Je sais aller dans les worldspaces du CK, mais je ne trouve pas les modifications de constructions ou réparations que j'ai crées; au demeurant est ce possible
Le CK me montre l'état initial des bâtiments ou des colonies mais sans les modifs

-j'ai construit une maison sur une île en face de la tannerie Eagle's Cove a Far Harbor au delà des limites Vanilla :siffle:
cellule 0100274E et j'aimerais completer les navmeshs ... mais je ne peux pas :mur:
Mes réparations et constructions sont basées sur Snappy (merci à "Bran ar Kamalar) merci à tous aussi :honneur:

Je suis sur un Fallout avant next gen (rétrogradé depuis "London") et modé par Vortex :D

Mon Anglais pour le CK date un peu et la trad avec simplement "sLanguage=FR" ne fonctionne pas et avec FRENCH =CTD donc , à vot bon cœur M'sieur Dam

Et merci par avance
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Re: Problème navmesh dans colonies

Message par Bran ar Kamalar »

Salut,

je te conseille fortement de plutôt passer sur discord, quasi plus personne ne passe sur le forum sauf pour la gestion des mods, heureusement qu'on m'a signalé ton message.

les navmesch cela ne peut se faire que dans le creator kit et donc avec des constructions que tu fais dans le creator kit.

Il y a une possibilité avec The Kuro Tab de mettre des navmeschs mais ce ne sont que des sol carrés et invisibles un casse tête à placer. Si tu utilises Snappy presque tous les éléments sont navmesché excepté les passerelles du style usine.

Si tu préfère ajouter des sols nanturels prend cVc (mais pas la traduction)

Il y a aussi ce mod : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... fondations qui est entièrement navmesché avec des textures naturelles.

Si tu construit une colonie en dehors des limites de la colonie, les colons pourraient y aller, mais n'irons pas car ils ont rien à y faire, tu peux te faire une maison pour toi.

Tout ce qui concerne la colonie l'occupation des colons, les commerces, les cultures, la balise, le tapis de déplacement rapide, etc. doit se trouver dans les limites de la colonie.

pour l'installation du ck et son download il faut aller sur le wiki, c'est là qu'on été déplacé les guides important.

Si tu construits dans le ck c'est ridicule d'utiliser snappy car il n'a rien créé, il a recréé ce qui se trouve déjà dans le jeu.

Et les navmesch dans le ck j'avoue que je ne sais pas faire, j'ai surtout créé pour Morrowind et les navmesch n'existaient pas encore.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
jonisaso
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Problème navmesh dans colonies

Message par jonisaso »

Merci Bran ar Kamalar
Tu m'avais jadis bien conseillé avec snappy, que j'utilise dans et hors zone de construction
Dès que je peux je tente le discord et quelqu'un pourra peut être m'aider pour étendre une colonie de façon unidirectionelle
Répondre

Retourner vers « Aide »