Ferme de Brillétang SSE 1.2

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice

Ferme de Brillétang SSE 1.2

Message par Oaristys »

Ferme de Brillétang
(Candle Pond Ranch)
Version : 1.2

Auteur : Gentester

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Habitations

Description : Ce mod ajoute une splendide demeure et sa ferme cachées dans la forêt près du Rocher de Berceroc (à mi-chemin entre Blancherive et Vendeaume).
La maison est décorée dans un style noble et lore-friendly. La demeure peut accueillir jusqu'à 9 compagnons ; il y aussi une chambre pour enfants de 6 places, et votre époux(se) peut s'y installer.
Ce mod possède des plantations à l'intérieur et à l'extérieur. Il y a des vaches à traire qui vous fourniront un pot de lait et de la crème chaque jour. Il y a des poulets pour les œufs, des ruches pour le miel, ainsi qu'un moulin à grain.
La maison possède son personnel pour ne jamais se sentir totalement seul.

Traducteur : InhumanRampage
Testeur : /

Autorisation : Acquise :
► Afficher le texte
Captures d'écran :
Image
apophys
Confrère

Re: Ferme de Brillétang SSE 1.2

Message par apophys »

Bonsoir Oaistys,

Merci pour la traduction de ce mod, très belle demeure et bien réalisé mais il y a un problème les mannequins au bout d'un certain dans le jeu, se retrouvent nu, mais toujours leur armure dans leur inventaire. Donc je cherche comment résoudre ce problème mais jusqu'à présent je n'ai rien trouvé, peut être faut-il utiliser création kit pour modifier quelque chose ! J'aimerais STP avoir ton avis et éventuellement ce qui pourrait causer ce problème . Merci et bonne fête de fin d'année
Le créateur de ce mod la supprimé sur nexus.
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »