Je n'ai pas lu, mais merci

Le livre d'or pour laisser vos commentaires sur la Confrérie.
Même les invités (non inscrits) peuvent y poster.
Répondre
Lart-Iste
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Je n'ai pas lu, mais merci

Message par Lart-Iste »

Hey, on est presque tous venu ou revenu sur le site, le forum ou de le discord de la confrérie parce qu'on cherchait un mod, qu'on avait un problème, qu'on voulait poser une question, beaucoup de gens sont passées, plein d'histoire se sont écrites, sûrement de belles rencontres aussi, bref, c'est dingue qu'une communauté comme ça vive depuis si longtemps, ça fait plaisir ! C'est vraiment un monument du jeu vidéo français. C'est juste pour dire un merci à tout le monde, tout ceux qui participe, qui aident, qui traduisent, qui corrige, qui modère, avec ou sans rangs, y a un travail monumental qui s'accomplit ici ! C'est vraiment incroyable, d'habitude, je ne suis pas dans l'équipe remercîment ou compliment, mais il faut parfois aussi être sincère, faut dire quand les choses sont bien faites, il faut remercier de travail incroyable, tout est là, sans pub, sans contribution obligatoire, aucune contrepartie demandée, c'est rare et précieux !

Si vous vous demandiez pourquoi ce titre de sujet, c'est simplement parce que c'est toujours ça qui nous fait revenir, reposer une question, on a tous à un moment pas lu et c'est pas grave !

Dernière chose importante, ayant traduit quels mods ici et sur le nexus, ayant créé quelques mods/patchs aussi, la confrérie est libre de les prendre, reprendre à vie et sans conditions ! (Je le confesse le forum me donne de l'exéma :blanc: )
Répondre

Retourner vers « Livre d'or »