[XBox] Liste mods Skyrim + Yggdrasil V2 (Nouvelle version du LO 15/02/26)
Re: Liste mods Skyrim + guide complet (correction 23 janvier 2025)
Merci pour ton travail, j'ai installé la version 1 un régal 

Salut j'ai tout installer dans le bon ordre mais il y a des problemes, par exemple Epervine est fulll bugué, des maison les unes dans les autres des maisons en l'air des textures buggé, je peux aller sous le sol, Morthal a l'air completement buggé egalement,et Fortdhiver je peux même plus rentrer dedans tellement c'est buggé, je deamde tres rarement de l'aide sur ce genre de site mais vu que je ne suis pas habitué a moddé ou quoi que ce soit la je sais vraiment ps quoi faire a part retirer tout les mods qui modifie les villes x')
merci d'avance pour vos reponses
merci d'avance pour vos reponses
@Bandidos
Bonjour,
J'ai suivi la liste à la lettre. Et j'ai des buissons carrés jaunes ou en croix dès Riverun en plus d'avoir du texte en anglais (à la création du perso, mais également dès que ça concerne le mode survie).
Tu as déjà rencontré ces problèmes ? J'ai bien l'AE sur Séries X et j'ai uniquement suivi la liste dans le bon ordre.
J'ai trouvé une personne avec le même problème que moi qui a fait un screen :

Bonjour,
J'ai suivi la liste à la lettre. Et j'ai des buissons carrés jaunes ou en croix dès Riverun en plus d'avoir du texte en anglais (à la création du perso, mais également dès que ça concerne le mode survie).
Tu as déjà rencontré ces problèmes ? J'ai bien l'AE sur Séries X et j'ai uniquement suivi la liste dans le bon ordre.
J'ai trouvé une personne avec le même problème que moi qui a fait un screen :

-
Yourfinallyawake
- Confrère
Is there an update to this load order?
Re: Liste mods Skyrim + Yggdrasil V2 (Nouvelle version du LO 15/02/26)
@Ymnar
Le problème viens de Tree_LODs_with_shadows___By_Xtudo et Glow No More - Plant and Tree Edition que tu mis au mauvais endroit ou est incompatible avec un mod que tu a ajouter retire le de ton LO, ma nouvelle version viens de sortir si ca t'intéresse il n'y a plus ces mod dans la nouvelle
Le problème viens de Tree_LODs_with_shadows___By_Xtudo et Glow No More - Plant and Tree Edition que tu mis au mauvais endroit ou est incompatible avec un mod que tu a ajouter retire le de ton LO, ma nouvelle version viens de sortir si ca t'intéresse il n'y a plus ces mod dans la nouvelle
Modifié en dernier par Bandidos le 19 févr. 2026, 22:40, modifié 2 fois.
Salut, alors déjà merci pour ce travail de dingue, j’ai tout installé le rendu est magnifique mais juste je me retrouve bloqué pour rentrer dans des villes ou dans des bâtiments qui nécessitent un chargement, je me retrouve au tout début du jeu et lorsque je m’approche de la porte pour entrer à bordeciel le jeu me dis « Whiterun - nécessite une clé », si certains savent d’où vient le problème je vais continuer à chercher, car se retrouver coincé au début d’un skyrim aussi beau c’est assez rageant 
salut @Billy C'est rien ca viens du mod Unbound quand tu commence en ville tu pourras de teleporter sur des points déjà present ou passer par les egouts, je ferais quelques precision suplementaire sur le debut du forum par rapport a Unbound ou relance un autre depart dans un autre lieu
- Celtic-Julo
- Traducteur en herbe

Joli travail comme d'habitude!