bug intégrer la guilde des voleurs impossible

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Xantor
Confrère

bug intégrer la guilde des voleurs impossible

Message par Xantor »

Bonjour la comu!

J'ai un souci pour devenir membre de la guilde des voleurs. Je fais les deux première missions pour être membres (voler l'anneau à Madesi et faire payer les retardataires) mais au moment où je suis sensé arriver dans la citerne pour devenir membre, je me fais attaquer. Dans d'autres forums/posts j'ai vu que le souci provenait de certains mods. Mais je ne sais pas lesquels...

J'ai recommencé plusieurs fois le jeu pour le même résultats.

J'ai à chaque fois évité le Masterthief près de Rivebois. Dans l'une j'ai attendu de démarrer la quête principale et fait quelques missions et dans l'autre j'y suis allé directement après Helgen (après l'intro). Mais dans les deux cas j'ai le même problème.

Avez-vous des pistes??

Je voudrais préciser que j'ai pas beaucoup de mods mais que je m'y connais vraiment pas beaucoup.

Merci pour votre aide,

Xantor
Arnulf
Confrère

Re: bug intégrer la guilde des voleurs impossible

Message par Arnulf »

Tu te fais attaquer par combien de personnes ? Je connais juste la commande dans la console où tu cliques sur un pnj et tape "stopcombat". J'utilise le mod "leave combat" et "Leave combat SSE Re" qui permet notamment à mes compagnons de ranger leurs armes lorsque il n'y a plus d'ennemis à portée, ce qui est un bug du jeu, ils restent toujours en combat. Il me permet également d'utiliser le voyage rapide alors que c'est impossible lorsque le jeu considère que des ennemis sont proches alors que ce n'est pas le cas. Bref, ce jeu est tellement buggué que des centaines de mods pour ça existent et sont nécessaires. :xD:
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Xantor
Confrère

Message par Xantor »

merci pour ta réponse!

Je suis sur PC (dsl j'ai oublié de le préciser)
Dans ma dernière partie, j'ai eu un seul combat avec des bandits random sans quete ou quoi...

Par hasard est ce que la commande "next stage " pourrait aider a passer le cap?
Arnulf
Confrère

Message par Arnulf »

Je ne connais pas la commande "next stage". Je connais setstage et getstage mais faut-il encore connaitre l'ID de la quête et les étapes de celles-ci (10, 20, 50, etc.)

Console Commands

Quests
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Xantor
Confrère

Message par Xantor »

Yes je me suis trompé de commande (preuve que je n'y connais pas grand chose).
mais meme comme ca, je ne suis pas membre de la guilde des voleurs...

est ce qu'il y a un moyen pour identifier le mod qui fait bugger la guilde des voleurs?
ou alors un code pour forcer le jeu a accepter?

merci pour tes réponses
Arnulf
Confrère

Message par Arnulf »

Sans crash qui produit un rapport dans lequel peut être mentionné le mod problématique, c'est... compliqué. --'

Console Commands (Skyrim)/Factions

Skyrim:Thieves Guild (faction)

Essaye par la console de rejoindre la faction de la guilde des voleurs : player.addtofaction 11818690140 mais je ne garantie pas que cela fonctionne. Cela peut amener plus de problèmes qu'en résoudre.

:biere:
Répondre

Retourner vers « Aide »