[Wiki] Générer des LODs - xLODGen et DynDOLOD

Les tutoriels à suivre pour installer et gérer vos mods sur vos jeux.
Adlez
Héraut | Traducteur aguerri

Re: Générer des LODs - xLODGen et DynDOLOD

Message par Adlez »

Pour ce qui est Unresolved FormID, ce n'est pas DynDOLOD mais tes plugins. Un patch qui n'est pas à jour, etc. Là il n'y a pas vraiment de guide pour ça, il faut soit enlever le plugin complètement, soit le corriger (en le mettant à jour, ...), etc.
On peut éventuellement mettre un avertissement. Je vais en parler à Oa, puisque c'est elle qui a mis à jour le guide pour le wiki.
Discord : adlez8475
Pensez à faire un tour sur le discord de la Confrérie pour de l'aide en direct ! :D
Un souci dans votre modding ? Pensez à faire un tour sur le Bug Compendium
Herald
Testeur
Testeur

Message par Herald »

@Adlez : j'ai déjà signalé dans la rubrique SAML des mods, mais je vais le mentionner à nouveau ici afin d'éviter que les informations soient dispersées sur le forum.

J'ai bien entendu désactiver les plugins en question pour aller jusqu'au bout.

Code : Tout sélectionner

[04:41] Error: Unresolved FormID [FE7F7303] Error in RealisticWaterTwo - Unique Region Names Patch.esp HaltedStreamCampExterior02 [CELL:00009144] (in Tamriel "Bordeciel" [WRLD:0000003C] at 3,4)

[04:43] Error: Unresolved FormID [07105903] unofficial skyrim special edition patch.esp might be the wrong version for BetterMASNavmesh-USSEP-3DNPC patch.esp or vice versa. Error in BetterMASNavmesh-USSEP-3DNPC patch.esp USSEPBitterbladeHollowExterior01 [CELL:0000BB85] (in Tamriel "Bordeciel" [WRLD:0000003C] at 43,-14)

[06:42] Error: Unresolved FormID [FE6BF235] Error in RWT Forge Water for Elysium Estate - Patch.esp [REFR:FE6B9800] (Places [FE6BF235] <Error: Could not be resolved 1> NAME - Base in [CELL:00000D74] (in Tamriel "Bordeciel" [WRLD:0000003C]) at 2,-5)

[00:23] xEdit Background Loader: Error: Record [LVLI:FE04B81A] in file SkyrimCoinReplacerRedux.esp is being overridden by record [CONT:FE04B81A] in file CLLF - Lock Related Loot for SCCR.esp. These errors can cause CTD and other serious issues and need to be fixed.
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
madmaya
Confrère

Re: Générer des LODs - xLODGen et DynDOLOD (FO3, FNV, FO4 et TES5)

Message par madmaya »

Showda a écrit : 20 déc. 2022, 11:54 Laisse un espace entre "-sse" et "-o"
Bonjour !
j'ai vraiment besoins d'aide... j'ai parcouru ce topic à la recherche d'une réponse à mon problème, je n'utilise pas MO2 mais NMM, mais ce mod manager ne permet pas de configurer un chemin de sortie pour xLODGen et j'avais imaginé que xLODGen ferait comme DynDOLOD (créer un fichier ZIP) pour l'installer après via NMM ... comment faire pour paramétrer le SSELODGen pour qu'il installe ses fichiers dans un répertoire de sortie ex: xLODGen_Output (syntaxe à vérifier) ?
je te remercie d'avance pour toute l'aide que tu pourrais m'apporter.
Adlez

Message par Adlez »

NMM est vraiment dépassé, je te conseille de regarder le guide pour changer de gestionnaire , d'autant qu'il y aura, je pense, peu de personnes qui pourront t'aider en cas de problèmes avec un gestionnaire pareil
Pensez à faire un tour sur le discord de la Confrérie pour de l'aide en direct ! :D
madmaya
Confrère

Message par madmaya »

Adlez a écrit : 10 nov. 2025, 17:26 NMM est vraiment dépassé, je te conseille de regarder le guide pour changer de gestionnaire , d'autant qu'il y aura, je pense, peu de personnes qui pourront t'aider en cas de problèmes avec un gestionnaire pareil
Oui je sais qu'il est dépassé, et je te remercie pour le lien, mais peux tu me dire malgré tout comment paramétrer xLODGen sans MO2 ?
Adlez

Message par Adlez »

Je ne sais pas comment faire sans MO2, il faudra chercher du côté des forums anglais j'imagine parce que je ne pense pas que quiconque s'est aventuré dans une telle galère 😆
madmaya
Confrère

Message par madmaya »

Adlez a écrit : 11 nov. 2025, 09:14 Je ne sais pas comment faire sans MO2, il faudra chercher du côté des forums anglais j'imagine parce que je ne pense pas que quiconque s'est aventuré dans une telle galère 😆
j'ai déjà cherché sans succès...c'est quand même étonnant que les dev's de XLODGen n'aient pas prévus comme DynDOLOD que le programme génère lui même un fichier Zip :pensif:
Répondre

Retourner vers « Guides »