Tel Nalta
Re: Tel Nalta SSE 2.10
@UshiromiyaMana Bonjour, les ressources sont bien dans l'archive ; pour l'image, c'est un simple souci de chemin que je vais corriger. Par contre, pour le bug, j'avais déjà regardé sans trouver, il n'y a rien de suspect dans la traduction. Je vais retester une nouvelle fois 
Re: Tel Nalta
J'ai repris la traduction de zéro et testé : pas de souci de construction de panneaux. 
J'ai mis à jour l'ensemble :
- Nettoyage intégral du plugin (forwarding de l'USSEP, suppression des modifications aux araignées et ruches vanilla, conversion en fichier FLM des modifications des leveled lists).
- Conversion des versions Triche et Immersion en addons plutôt qu'en remplacements de plugin (et donc désormais cumulables).
- Ajout de 12 patches dont 2 maison, convertis en fichiers Base Object Swapper quand c'était possible.
- Traduction des textes sur les textures des panneaux.
- Ajout de l'option VOSTFR dans l'installateur.
- Corrections de la traduction et des livres (mise en page, bons liens vers les images).
- Ajout d'une image de livre que l'auteur a oubliée dans les ressources SSE (récupérée de la version Oldrim).
J'ai mis à jour l'ensemble :
- Nettoyage intégral du plugin (forwarding de l'USSEP, suppression des modifications aux araignées et ruches vanilla, conversion en fichier FLM des modifications des leveled lists).
- Conversion des versions Triche et Immersion en addons plutôt qu'en remplacements de plugin (et donc désormais cumulables).
- Ajout de 12 patches dont 2 maison, convertis en fichiers Base Object Swapper quand c'était possible.
- Traduction des textes sur les textures des panneaux.
- Ajout de l'option VOSTFR dans l'installateur.
- Corrections de la traduction et des livres (mise en page, bons liens vers les images).
- Ajout d'une image de livre que l'auteur a oubliée dans les ressources SSE (récupérée de la version Oldrim).