Capitale étendue - Vendeaume SSE 1.3

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim Special Edition, bonjour.
Belgarion1711
Confrère
Messages : 14

Re: Capitale étendue - Vendeaume SSE 1.3

Message par Belgarion1711 »

Bonjour,

Suis-je le seul à avoir un décalage de la porte principale de vendeaume quand j'utilise le mode avec le correctif spécial du PNOSSE ?
La porte est décalée à gauche par rapport à l'arcade et un des gardes est dans le mur.
Quand j'enlève le correctif, je n'ai plus de souci.

Quelqu'un a une idée / solution ?
Avatar du membre
Nerapharu
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 427

Re: Capitale étendue - Vendeaume SSE 1.3

Message par Nerapharu »

Hello, non tu n'es pas seul. J'ai aussi remarqué ça. Aussi à l'intérieur de Vendeaume, près de la forge, j'ai une texture de sol de neige tronquée, j'imagine que ça vient du même patch mais je n'ai pas vérifié.

Pour la porte, j'utilise Jaxonz Positioner qui permet de repositionner des objets en jeu, et pour la texture de sol, un ptit "disable" dans la console après avoir cliqué dessus.
Belgarion1711
Confrère
Messages : 14

Re: Capitale étendue - Vendeaume SSE 1.3

Message par Belgarion1711 »

Ca me rassure... mais bon dommage.
Merci pour l'info.
Belgarion1711
Confrère
Messages : 14

Re: Capitale étendue - Vendeaume SSE 1.3

Message par Belgarion1711 »

Il y a le mod récent In-Game patcher (skse plugin) qui permet de créer un patch directement en jeu.
Je vais tester demain.
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »