Bonjour,
Suis-je le seul à avoir un décalage de la porte principale de vendeaume quand j'utilise le mode avec le correctif spécial du PNOSSE ?
La porte est décalée à gauche par rapport à l'arcade et un des gardes est dans le mur.
Quand j'enlève le correctif, je n'ai plus de souci.
Quelqu'un a une idée / solution ?
Capitale étendue - Vendeaume SSE 1.3
Re: Capitale étendue - Vendeaume SSE 1.3
Hello, non tu n'es pas seul. J'ai aussi remarqué ça. Aussi à l'intérieur de Vendeaume, près de la forge, j'ai une texture de sol de neige tronquée, j'imagine que ça vient du même patch mais je n'ai pas vérifié.
Pour la porte, j'utilise Jaxonz Positioner qui permet de repositionner des objets en jeu, et pour la texture de sol, un ptit "disable" dans la console après avoir cliqué dessus.
Pour la porte, j'utilise Jaxonz Positioner qui permet de repositionner des objets en jeu, et pour la texture de sol, un ptit "disable" dans la console après avoir cliqué dessus.
-
Belgarion1711
- Confrère
- Messages : 14
Re: Capitale étendue - Vendeaume SSE 1.3
Ca me rassure... mais bon dommage.
Merci pour l'info.
Merci pour l'info.
-
Belgarion1711
- Confrère
- Messages : 14
Re: Capitale étendue - Vendeaume SSE 1.3
Il y a le mod récent In-Game patcher (skse plugin) qui permet de créer un patch directement en jeu.
Je vais tester demain.
Je vais tester demain.
