Mausnthamz - L'alliance aethérique SSE 1.0

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
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himiko
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Traducteur aguerri
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Mausnthamz - L'alliance aethérique SSE 1.0

Message par himiko »

Mausnthamz - L'alliance aethérique
Mausnthamz - Der Aetherische Bund
Version : 1

Auteur : mausetot

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes & Quêtes

Description : L'histoire de Mausnthamz continue !
Découvrez les secrets de l'alliance d’aethérium et apprenez à forger des armes et armures aethérium. Lisez les livres et les notes et plongez dans l'histoire de l'alliance.
Trois nouvelles colonies dwemers vous attendent, leurs secrets ne demandent qu'à être découverts. Rassemblez l'encyclopédie de la forge d'aethérium et obtenez les connaissances nécessaires pour fabriquer de nouvelles armes et forger de nouvelles armures. La partie Aethérium donne un autre petit coup de pouce lors de l'enchantement, similaire au stalhrim mais plus efficace.

Après avoir accompli les quêtes, une nouvelle maison de joueur digne d'un dragonnier vous attend.
Si vous examinez attentivement les colonies, vous trouverez une autre façon de produire des lingots de métal dwemer, tout l'équipement nécessaire est intégré dans la nouvelle maison de joueur.
La nouvelle résidence est déjà meublée à certains endroits, mais vous pouvez encore construire beaucoup de choses vous-même, ou charger des artisans de le faire. Laissez-vous surprendre !
Votre nouvelle maison contient (entièrement développée) :

• Exposition des masques de prêtres-dragons de Bordeciel & Solstheim
• Exposition pour les Livres noirs
• Exposition pour les Parchemins des Anciens
• Exposition pour les griffes de dragon
• Un sanctuaire pour les divinités des "peuples nordiques primitifs".
• Un métier à tisser pour votre propre bannière et d'autres qui sont débloquées en fonction de la progression de certaines quêtes.
• Une grande bibliothèque qui ne demande qu'à être remplie
• Suffisamment de places pour les trophées, certaines déjà construites, beaucoup encore vides
• Un moulin à gemmes spirituelles que vous pouvez utiliser pour fabriquer de la poussière de gemmes spirituelles (un ingrédient pour les lingots de métal dwemer).
• Suffisamment de supports d'armes et d'armures
• Des présentoirs attrayants pour tous les artefacts daedriques, quel que soit l'artéfact choisi (par exemple, le masque de Clavicus ou la Hache du chagrin, les deux s'adaptent au présentoir).
• Exposition de l'arc et du bouclier d'Auriel
• Vie animale du Val oublié
• Une taverne (facultatif avec aubergiste et barde (mariable et - volontaire)
• Une zone marchande (facultative avec un couple de marchands khajiit)
• Une chambre pour enfants (jusqu'à 6 lits)
• Espace de vie
• Chambre à coucher
• Un bain à vapeur
• Toutes les stations d'artisanat
• Espace extérieur avec des animaux de la ferme
• Et beaucoup plus !

En outre, vous pouvez engager votre propre équipe de gardes (12 gardes, portant votre bannière), qui comprend un garde qui peut agir en tant que suiveur et épouse potentielle (et en tant que suiveur, elle ne déclenchera aucune plaque de pression de piège).
Votre maison peut être occupée et habitée (en utilisant le mod Adoptions multiples d'Hearthfire) par un conjoint et jusqu'à 6 enfants (adapté en conséquence et testé avec succès).

La quête commence par la lecture d'un message que vous trouverez dans la forge d'aethérium (lorsque vous vous trouvez devant la forge, à droite près de la caisse de matériaux).

Traducteur : Himiko
Testeur : Himiko
Relecteur : P.S. Il y a une carte de la maison de joueur que j'ai traduit en francais mais elle est dans un BSA et je ne sais toujours pas créer un BSA (j'ai honte :embaras: )

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Maldoror
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Re: Mausnthamz - L'alliance aethérique SSE 1.0

Message par Maldoror »

Ça doit être cette quête qui s'enclenche à la phase finale de "Perdue dans les âges".
On récupère
- un message
- un cube magique
- une clé dwemer
Mais avec cela je ne suis pas avancé.
Il est dit, dans le message, qu'il faut ouvrir une porte magique au fond d'un lac à l'Est de la "Gorge du Monde".
Le lac en question doit être celui sous Fort-Ivar (avec l'îlot de la tombe de Geyrmund). Je l'ai arpenté avec mon masque et mon tuba (l'eau n'est pas profonde) mais je n'ai rien vu.
Un brave coeur pourrait-il me dépatouiller car je sèche (en étant sorti de l'eau :hehe: )
apophys
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Re: Mausnthamz - L'alliance aethérique SSE 1.0

Message par apophys »

Bonjour Maldoror,

Regarde plutôt du côté du lac Ilinalta.
apophys
Confrère
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Re: Mausnthamz - L'alliance aethérique SSE 1.0

Message par apophys »

Bonjour à tous,
Ce mod est très bien fait, et je vous remercie beaucoup pour la traduction.
j'ai terminé le centre de Mausnthamz, fhledztark, Vvardelthamz et je bloque sur Vholenthand, quand j'arrive dans la chambre de scellement cela me dit qu'il me manque l'objet requis, pourtant il me semble que j'ai tous trouvé il me reste dans mon inventaire le centurion dwemer recouvert d'aethérium que je croyait être l'objet, mais non. Donc je ne sais pas si c'est un problème du mod ou alors je suis passé à côté de l'objet mais comme je suis arrivé à la fin de cette quête (Esprit radieux) pourquoi il me reste dans mon inventaire la figurine du centurion !!!
Merci pour toute aide.

Ok, j'ai trouvé il fallait reprendre les objets une fois les portes ouvertes. C'est précisé sur la tablette à l'entrée mais je l'ai mal interprété car c'est mentionné remettre les cubes moi j'aurais plutôt mis reprendre les cubes une fois les portes ouvertes. Donc quête terminé, je repart à l'aventure.
apophys
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Re: Mausnthamz - L'alliance aethérique SSE 1.0

Message par apophys »

Bonsoir à tous,

Je suis bloqué dans ce mod sur la dernière étape et je n'ai aucun indice précis, certainement un script qui ne sais pas lancé indiquant qu'il faut trouver la résidence d'Anchard, je l'ai débloqué par la console en espérant qu'il n'y auras pas de problème par la suite. J'ai trouvé la résidence d'Anchard. Je voulais savoir si d'autres personne sur ce forum aurait commencé ou terminé ce mod, car il y a d'autres petits problème à l'intérieur de la résidence et je cherche également comment utilisé le portail pour allez du centre de Mausnthamz à la forge d'aethérium. Merci par avance de votre aide.
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