windows considère que se mode ainsi que les deux autres modes d'AndrealletiusVIII sortie le 20 octobre ,"Ajustements narratifs" et "Ajustements divers selon le lore" contienne un virus et bloque le telechargement
le À couvert - IA et réactions cohérentes sortie au meme moment n'a pas se problème
withwyvern a écrit : 21 oct. 2025, 18:03
windows considère que se mode ainsi que les deux autres modes d'AndrealletiusVIII sortie le 20 octobre ,"Ajustements narratifs" et "Ajustements divers selon le lore" contienne un virus et bloque le telechargement
le À couvert - IA et réactions cohérentes sortie au meme moment n'a pas se problème
Bonjour,
Je viens de le télécharger pour vérification et n'ai pas eu ce problème.
Tu peux voir pour créer une exception pour ce fichier ?
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
apparemment se serait un cheval de trois qui s'appelle Script/Wacatac.B!ml mais quand je me renseigne c'est soit un faux positif soit le virus le plus dangereux du monde donc je suis pommé
@withwyvern Bonsoir, c'est un faux positif en effet. C'est déjà arrivé par le passé à d'autres personnes et on ne peut rien y faire. En cas de doute, tu peux vérifier l'archive dans VirusTotal.
Oaristys a écrit : 21 oct. 2025, 20:30
@withwyvern Bonsoir, c'est un faux positif en effet. C'est déjà arrivé par le passé à d'autres personnes et on ne peut rien y faire. En cas de doute, tu peux vérifier l'archive dans VirusTotal.
merci je m'en douter un peut mais je voulait etre sure