BUVARP - Académie de Fortdhiver

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Oaristys
Administratrice | Traductrice

Message par Oaristys »

(BUVARP SE RE - Chronicles of the College)
Auteur : AndrealletiusVIII

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Traductrice : Oaristys

Autorisation : Donnée sur la page VO.
withwyvern
Confrère

Re: BUVARP - Académie de Fortdhiver

Message par withwyvern »

windows considère que se mode ainsi que les deux autres modes d'AndrealletiusVIII sortie le 20 octobre ,"Ajustements narratifs" et "Ajustements divers selon le lore" contienne un virus et bloque le telechargement
le À couvert - IA et réactions cohérentes sortie au meme moment n'a pas se problème
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Worg »

withwyvern a écrit : 21 oct. 2025, 18:03 windows considère que se mode ainsi que les deux autres modes d'AndrealletiusVIII sortie le 20 octobre ,"Ajustements narratifs" et "Ajustements divers selon le lore" contienne un virus et bloque le telechargement
le À couvert - IA et réactions cohérentes sortie au meme moment n'a pas se problème
Bonjour,

Je viens de le télécharger pour vérification et n'ai pas eu ce problème.

Tu peux voir pour créer une exception pour ce fichier ? :)
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
withwyvern
Confrère

Message par withwyvern »

apparemment se serait un cheval de trois qui s'appelle Script/Wacatac.B!ml mais quand je me renseigne c'est soit un faux positif soit le virus le plus dangereux du monde donc je suis pommé
Oaristys

Message par Oaristys »

@withwyvern Bonsoir, c'est un faux positif en effet. C'est déjà arrivé par le passé à d'autres personnes et on ne peut rien y faire. En cas de doute, tu peux vérifier l'archive dans VirusTotal.
withwyvern
Confrère

Message par withwyvern »

Oaristys a écrit : 21 oct. 2025, 20:30 @withwyvern Bonsoir, c'est un faux positif en effet. C'est déjà arrivé par le passé à d'autres personnes et on ne peut rien y faire. En cas de doute, tu peux vérifier l'archive dans VirusTotal.
merci je m'en douter un peut mais je voulait etre sure
Répondre

Retourner vers « Personnages »