Je vois qu'il n'y a pas encore de rubriques de mods pour ce jeu, mais, de toute évidence cela va crouler en nombre de correctifs, de graphismes et de nouvelles missions. Ça commence déjà à se remplir sur Nexus.
Mais mon sujet ici est tout simple : Impossible de lier Starfield à une instance portable de Mod Organizer 2 quoi qu'il soit dit.
Mod Organizer n'en veut pas, tout simplement.
Des avis sur la question ?
Mod Organizer 2 et Starfield
Re: Mod Organizer 2 et Starfield
Si je l'utilise pour installer des mods. C'est peut-être une mise à jour qui (existe) et pas encore vus pour être installé, chez toi.
C'est très bizarre de voir zéro traduction ici ou une rubrique pour cela.
Mais la traduction dans d'autre langue existe au nexus.
De toute façon, il faut mieux utiliser vortex et d'installé les mods dans le data de Starfield.
C'est la seule manière pour qu'ils fonctionnent tous avec sfse et le plugin dans vortex de SFPluginTxtEnabler.
C'est très bizarre de voir zéro traduction ici ou une rubrique pour cela.
Mais la traduction dans d'autre langue existe au nexus.
De toute façon, il faut mieux utiliser vortex et d'installé les mods dans le data de Starfield.
C'est la seule manière pour qu'ils fonctionnent tous avec sfse et le plugin dans vortex de SFPluginTxtEnabler.
Re: Mod Organizer 2 et Starfield
L'absence de Starfield sur la confrérie n'est pas si étonnante:
- La confrérie manque de place sur ses serveurs et a été forcée de supprimer progressivement les mods pour skyrim le.
- Starfield est encore à ce jour un jeu "mal aimé":
- Ceux qui y ont joué on remaqué que le "woke" est passé par là (la preuve: choix du / des pronom(s) lors de la création du personnage joueur.
Romance possible avec les quatres compagnons de Constellation (y compris du même sex que le pj). Ceci dit on est loin d'un jeu qui nous assène de la "diversité" forcée.
- Bugs ayant poussé certains des meilleurs créateurs de mods à bouder le jeu dans son ensemble (mais dont les plus décriés ont été fixés, soit officiellement soit non officiellement).
- Présence de deux différents patchs non officiels concurrents suite à la polémique anti-Arthmoor (l'un des deux fait par Arthmoor justement (et plus à jour que son concurrent au passage)).
- Jeu peut-être pas encore assez mature pour que la confrérie se sente en confiance (notemment les outils de modding ne sont pas encore pleinement compatible (xedit ne supporte pas encore officiellement starfield suite au changement dans les types de plugins (les versions post ck2 de starfield ne supportent plus les esp)).
Donc on peut traduire la situation actuelle par "il est urgent d'attendre".
Sans oublier les youtubers dont beaucoup on déversé leur haine de starfield, ce qui ne contribue pas à lui donner une bonne réputation.
(Perso, j'adore Starfield et trouve sa mauvaise réputation injustifiée, mais il faut dire que j'utilise Royal Galaxy qui rééquilibre complètement le jeu et le rend beaucoup plus intéressant (attention les horrimorphes sont beaucoup plus fréquents (dont trois pendant la descente dans le temple englouti), résistants et dangereux).
Au passage sfplugintext enabler est désormais obsolète, depuis le support officiel des mods stafield a désormais officiellement le plugin.txt.
PS récupérez mod orgaznizer 2.5.2 dev3 ou plus sur discord pour un support complet de starfield.
- La confrérie manque de place sur ses serveurs et a été forcée de supprimer progressivement les mods pour skyrim le.
- Starfield est encore à ce jour un jeu "mal aimé":
- Ceux qui y ont joué on remaqué que le "woke" est passé par là (la preuve: choix du / des pronom(s) lors de la création du personnage joueur.
Romance possible avec les quatres compagnons de Constellation (y compris du même sex que le pj). Ceci dit on est loin d'un jeu qui nous assène de la "diversité" forcée.
- Bugs ayant poussé certains des meilleurs créateurs de mods à bouder le jeu dans son ensemble (mais dont les plus décriés ont été fixés, soit officiellement soit non officiellement).
- Présence de deux différents patchs non officiels concurrents suite à la polémique anti-Arthmoor (l'un des deux fait par Arthmoor justement (et plus à jour que son concurrent au passage)).
- Jeu peut-être pas encore assez mature pour que la confrérie se sente en confiance (notemment les outils de modding ne sont pas encore pleinement compatible (xedit ne supporte pas encore officiellement starfield suite au changement dans les types de plugins (les versions post ck2 de starfield ne supportent plus les esp)).
Donc on peut traduire la situation actuelle par "il est urgent d'attendre".
Sans oublier les youtubers dont beaucoup on déversé leur haine de starfield, ce qui ne contribue pas à lui donner une bonne réputation.
(Perso, j'adore Starfield et trouve sa mauvaise réputation injustifiée, mais il faut dire que j'utilise Royal Galaxy qui rééquilibre complètement le jeu et le rend beaucoup plus intéressant (attention les horrimorphes sont beaucoup plus fréquents (dont trois pendant la descente dans le temple englouti), résistants et dangereux).
Au passage sfplugintext enabler est désormais obsolète, depuis le support officiel des mods stafield a désormais officiellement le plugin.txt.
PS récupérez mod orgaznizer 2.5.2 dev3 ou plus sur discord pour un support complet de starfield.
Re: Mod Organizer 2 et Starfield
Pour être totalement impartial, Starfield n'est pas un mauvais jeu et il ne mérite absolument pas cette mauvaise réputation que les joueurs entretiennent.
En faite, il n'existe aucun concurrent sérieux à Starfield ; Star Citizen joue dans une autre catégorie.
Beaucoup citent No Man's Sky mais même lui, ce n'est définitivement pas un concurrent, c'est un jeu casu sans aucune profondeur de gameplay :
- Combat spatial :
. Absence de ciblage sur des parties critiques des vaisseaux hormis les vaisseaux amirales.
. Impossibilité de gérer les systèmes du vaisseau avec la répartition d'énergie en temps réel.
. Pas d'abordage et de capture de vaisseaux.
- Combat à terre :
. Ce n'est pas un vrai FPS et l'IA est complètement merdique...
- Bases / Avant-postes :
. Des PNJs qui ne servent à rien : ils n'ont aucune progression et leur présence ne sert à rien, que ce soit dans une base ou un vaisseau.
. Aucune logistique entre les bases : impossibilité de faire des chaînes de production automatisées.
. Pas de raids IA sur les bases.
- Histoire / Quêtes secondaires :
. Starfield > No Man's Sky
- Finition :
. Starfield > No Man's Sky
Starfield mérite que la communauté s'y intéresse et la confrérie des traducteurs aussi, quant à l'histoire avec Arthmoor, on s'en fiche, les autres ont abandonné, pas lui.
En faite, il n'existe aucun concurrent sérieux à Starfield ; Star Citizen joue dans une autre catégorie.
Beaucoup citent No Man's Sky mais même lui, ce n'est définitivement pas un concurrent, c'est un jeu casu sans aucune profondeur de gameplay :
- Combat spatial :
. Absence de ciblage sur des parties critiques des vaisseaux hormis les vaisseaux amirales.
. Impossibilité de gérer les systèmes du vaisseau avec la répartition d'énergie en temps réel.
. Pas d'abordage et de capture de vaisseaux.
- Combat à terre :
. Ce n'est pas un vrai FPS et l'IA est complètement merdique...
- Bases / Avant-postes :
. Des PNJs qui ne servent à rien : ils n'ont aucune progression et leur présence ne sert à rien, que ce soit dans une base ou un vaisseau.
. Aucune logistique entre les bases : impossibilité de faire des chaînes de production automatisées.
. Pas de raids IA sur les bases.
- Histoire / Quêtes secondaires :
. Starfield > No Man's Sky
- Finition :
. Starfield > No Man's Sky
Starfield mérite que la communauté s'y intéresse et la confrérie des traducteurs aussi, quant à l'histoire avec Arthmoor, on s'en fiche, les autres ont abandonné, pas lui.
Configuration PC:
CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To