Bonjour tout le monde !

J'ai découvert la confrérie des traducteurs grâce à un ami qui m'a dit qu'il téléchargeait déjà ses mods Oblivion ici, et je suis tombé amoureux du site. Et tout à l'heure il me dit "mais tu sais que tu peux t'inscrire ?"... J'y avais pas pensé... Du coup je suis là coucou tout le monde !

Dans le message de bienvenue on me dit de préciser si je veux traduire, modder, tester, relire ou corriger. JE VEUX TOUT FAIRE. Enfin ça dépendra de mon mood. J'ai déjà contribué à de la traduction pour le mod Minecraft Conquest Reforged et je parle un anglais courant je dirais. Comme j'ai dit je commence à me mettre à la création de mods (j'ai quelques pauvres rudiments sur Blender) notamment sur Supermarket Together, mais j'ai quelques projets pour Skyrim aussi (pas pour tout de suite mais c'est dans les bacs). Je connais les outils de test (Modex ça change la vie sérieux). Je sais lire, je crois, et je suis pas trop mauvais en orthographe

Que dire de plus... Je suis un grand passionné de jeu vidéo (je suis sûr que ça me rend unique ici), et surtout un grand passionné de création et de technique. J'aime l'ingénierie, les voitures, le prototypage, la domotique... TOUT!!! Je peux entrer dans n'importe quel tunnel de n'importe quel sujet si on me l'amène bien. J'aime la musique, le dessin, le design... Bref c'est pas Tinder ici.
Je sais dev. Enfin aujourd'hui je fais majoritairement du web donc il faudra que je me remette à jour sur la plupart des langages de programmation, mais je code depuis que j'ai 14 ans (en java à l'époque, je voulais justement coder des mods pour minecraft mais c'est un poil plus compliqué que ce qu'un enfant de 14 ans un peu prétentieux peu penser).
Je pense avoir fait le tour de ma présentation, j'espère que vous m'accorderez un accueil des plus chaleureux et qu'on ira loin ensemble