SPID: Exclure les enfants

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
ManuLeChat
Confrère

SPID: Exclure les enfants

Message par ManuLeChat »

Salut, j'ai fait mon _DISTR.ini et il fonctionne à merveille. Mais j'ai tout de même un petit problème que je n'arrive pas a résoudre. Voici une portion du code:

Keyword = GroupCivilian|TypeGeneric,-RaceElder,-JobMiner,-JobFarmer,-JobBlacksmith,-JobLumberjack,-JobPriest,-WarlockFaction,-GroupMages,-GroupMageEnnemy,-GroupMageFriendly,-GroupBandit,-GroupVampire,-GroupThief,-GroupAssassin,-IsPotentialFollower

Outfit = 0x800~RusticClothesOutfit.esp|GroupCivilian,-Child|NONE|NONE|F|NONE|10

Mon keyword GroupCivilian ne fait qu'exclure les PNJ qui ne sont pas concernés par mes Outfits, sinon TypeGeneric englobe a peu pres tout les NPC. Malheureusement cela englobe également les enfants, et un enfant dans une robe d'adulte (avec les proportions de l'adulte sous la robe )c'est tres bizarre. J'ai tenté plusieurs trucs comme -Child ou -RaceChildren mais rien ne fontionne. La seule solution que je pourrai avoir serai d'exclure nominativement les enfants mais rien qu'avec TKAA ça en fait un paquet.

Auriez vous une solution?
kolima
Confrère

Re: SPID: Exclure les enfants

Message par kolima »

Bonjour,

Il me semble que la syntaxe, c'est plutôt : |F/-C| . A vérifier.
A mon avis, j'essayerais de retirer les races TKAA :
TKAABretonRace
TKAAImperialRace
TKAANordRace
...
Je crois , de mémoire, qu'il y en a une dizaine (j'utilise SkyChild maintenant).
A voir avec avec XEdit.
ManuLeChat
Confrère

Re: SPID: Exclure les enfants

Message par ManuLeChat »

|F/-C| je connaissais pas tiens! "C" pour "child" j'imagine! je vais essayer.

Et oui, c'est bien TKAABretonRace etc mais curieusement cela n'a pas fonctionné. Je vais rééssayer, au cas ou j'aurai fait une faute quelque part.

Merci du coup de main, je reviens pour donner le résultat apres test!
Répondre

Retourner vers « Aide »