Topic global pour les mods DSD
Topic global pour les mods DSD
Ce topic sert de SAML pour toutes les pages de mods taggées
DSD, soit les mods qui sont automatiquement traduits avec Dynamic String Distributor/Automatic Renamer et le PNOS+, ainsi que les pages de mods taggées
Traduction inutile, soit les mods qui ne requièrent pas de traduction du tout. Vous pouvez y poster des questions relatives à ces mods, par exemple si vous avez de l'anglais malgré tout dans le jeu, des incompréhensions de la page VO ou si vous notez une mise à jour qui rajouterait des textes à traduire. 

Re: Topic global pour les mods DSD
Bonjour Oaristys,
Juste une petite question. J'ai installé ce mod avec les prérequis et le recommandé et une fois installé la version du mod est en rouge et j'ai également à côté un triangle. Si je me positionne sur la version cela me signale qu'il y a une version plus récente la 2.0.0 et pourtant j'ai installé la 2.1.3. Auriez-vous une idée du problème. Merci
Juste une petite question. J'ai installé ce mod avec les prérequis et le recommandé et une fois installé la version du mod est en rouge et j'ai également à côté un triangle. Si je me positionne sur la version cela me signale qu'il y a une version plus récente la 2.0.0 et pourtant j'ai installé la 2.1.3. Auriez-vous une idée du problème. Merci
Re: Topic global pour les mods DSD
@apophys Bonjour, il faut que tu précises de quel mod il s'agit, c'est un topic général pour les mods qui ont une page dans le catalogue sans avoir besoin de traduction (plus de 200 actuellement).
Dans tous les cas, ce n'est pas un problème, c'est juste que l'auteur n'a pas mis la même version dans l'archive que sur sa page et le programme est donc confus. Si tu es sûr d'avoir installé la version désirée, fais un clic droit > Ignorer la mise à jour pour enlever l'avertissement.
Dans tous les cas, ce n'est pas un problème, c'est juste que l'auteur n'a pas mis la même version dans l'archive que sur sa page et le programme est donc confus. Si tu es sûr d'avoir installé la version désirée, fais un clic droit > Ignorer la mise à jour pour enlever l'avertissement.