Question "technique"

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour New Vegas.
Répondre
Antonio Moldaver
Confrère

Question "technique"

Message par Antonio Moldaver »

Bonjour,

J'aurias une question assez simple néanmoins j'avoue ne trouver de réponse claire nulle part alors voila :

Fallout New Vegas nécessitant d'avoir le jeu en version anglaise pour la stabilité des mods est-il possible de le patcher en français de manière à contourner cette barrière de la langue ?

Je veux dire, par ex sur la version steam du jeu le réinstaller en anglais permet l'utilisation des mods mais le patcher en fr fonctionne ou nous fait juste retourner à la version fr de base ?

Merci :top:
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite

Re: Question "technique"

Message par Redondepremière »

Salut, où as-tu lu que la VO était nécessaire ? Les guides anglais diront ça car ils ne prévoient pas d'autres langues, mais il faut aussi tenir compte du fait qu'il y a des différences de FormIDs entre la VO et la VF à cause d'un loupé lors du dernier patch officiel (ce qui fait qu'il faut aller faire de la réparation dans xEdit ou le GECK pour certains mods, FPGE en étant un bel exemple).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »