Nouvelle bande-annonce de Stalker 2 : Heart of Chornobil
Vidéo à regarder en 4k plein écran avec sous-titres.
Topic vidéo : "Hey, tu regardes quoi ?"
Re: Topic vidéo : "Hey, tu regardes quoi ?"
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
- Bran ar Kamalar
- Moddeur en herbe
la voix est très curieuse et désagréable au bout d'un moment, mais le contenu est vraiment intéressant !

"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Pour celles et ceux désirant avoir leur Fallout 4 Steam en version pré-patch, voici une vidéo explicative de Floyd Nexus :
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
S.T.A.L.K.E.R 2 : Heart of Chornobyl => Gone Gold
Et ça veut dire que c'est bon, ça sort bien la semaine prochaine
Pour la peine, une émote '-'
Et ça veut dire que c'est bon, ça sort bien la semaine prochaine

Pour la peine, une émote '-'
Voilà une bonne façon d'annoncer la sortie d'un jeu sur console.
Dernières nouvelles du projet Skyblivion
Ah j'en peux plus d'attendre d'autant que j'ai fait l'impasse sur le remaster. Ça annonce du très très bon.
Ce qui m'inquiète un peu quand même c'est leur demande d'aide alors qu'on est début août et que Skyblivion a été annoncé pour 2025. J'espère qu'ils tiendront 2025 mais si c'est au prix de trop de bugs - même si c'est impossible sans - je préférerais qu'ils repoussent la sortie.
Ce qui m'inquiète un peu quand même c'est leur demande d'aide alors qu'on est début août et que Skyblivion a été annoncé pour 2025. J'espère qu'ils tiendront 2025 mais si c'est au prix de trop de bugs - même si c'est impossible sans - je préférerais qu'ils repoussent la sortie.